|  |  |
 | | | | LeDan31 · 28 novembre 2010 à 12:20 · 2 photos 18 messages · 8 participants · 3 362 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 12:20 Message 1 de 18 · 3 286 affichages · Partager Bonjour
Bien qu'en moto je post sur cette rubrique car je roule sur les mêmes routes que vous. J'étudie actuellement la liaison Chefchaoeun/ Fes où 2 itinéraires principaux se dégagent: - Par la N13, 3h00 (indicative) et 216km - Par la N2/N8, 4h00 et 260 km Quel serait d'après votre expérience l'itinéraire qui offre le meilleur compromis beauté paysages/curiosités/bon etat goudron de la route (important). Merci par avance de vos réponses. Nota: Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.
Bien cordialement à tous | | | Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.
Je ne connais pas la raison de ce souhait, mais je pense que tu te prives ainsi des info d'une des personnes qui connait le mieux les routes marocaines... Dommage pour toi... et pour nous ! | | | Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.
Il eut été plus simple, et moins retors?, de citer directement son pseudonyme... Par ce post scriptum tu cherches sans doutes à créer la polémique. Et te prives, ainsi que les v.forumistes intéressés par les informations de ce post, de renseignements des plus crédibles qu'il soit, cette personne connaissant parfaitement le Maroc... | | | j'ai pris la N2/N8 je crois, en octobre dernier on a fait Chefchaouen Ketama et après Touanate Fes, la route était bonne des paysages superbe, j'ai bien aimé chefchaouen surtout le soir ; En 2006 j'avais pris l'autre route, elle est pas Mieux que celle qui va vers Kétama plus jolie paysage et on traverse une grande foret de Cèdres ; par cette route vous passerez un petit village la route de ce petit village est démonté  beaucoup de gadou aussi mais que sa aprés sa roule bien, il y avait du vent c'est tous. Images attachées: Photo postée par le membre Zreka. Photo postée par le membre Zreka. | | | Qui es tu pour te permettre de m'interdire de répondre alors que tu te permets de m'envoyer des messages privés ?? Tu fais peut etre partie de la petite clique qui fait, masquée, une campagne de dénigrement, et une fameuse pétition??
Cela dit, pour répondre quand même : * *** - Par la N13, 3h00 (indicative) et 216km *** Je ne vois pas qui, à part Marocou ou Mappy, sites bourrés d'erreurs, pourrait t'indiquer 3 h pour un trajet difficile à faire en moins de 4.
* ** bon etat goudron de la route (important). **** Malheureusement, le goudron est en bon état, cette région ayant malheureusemet "" perdu toute son âme et toute son authenticité."" | | | Bonsoir
Merci beaucoup de votre réponse ainsi que des photos. j'en prends bonne note. Vous souvenez vous du temps que vous avez mis, haltes diverses, photos etc comprises ?. Au plaisir de vous lire | | | De rien, on a roulé tranquille  plus de 5h on c'est arrêtés prendre des photos on a mangé dans un petit village avant Fes toujours des grillades ; je vous contact en privé pour vous envoyer des photos. | | | OK, on fait comme ça merci. Beaucoup de vforumistes m'écrivent en privé pour éviter les discussions stériles avec Mr R... C'est d'ailleurs pour ça - après m'être fait vertement éconduire sur un autre post auquel il n'a toujours rien compris - que je ne souhaitais pas sa participation: mais c'est plus fort que lui. Au plaisir | | | Je lui parle pas à ce Monsieur de toute façon.. | | | sur un autre post auquel il n'a toujours rien compris
Permets-moi d'être sceptique là, son intelligence étant nettement au-dessus de la moyenne visible ici (et ailleurs)... | | | sur un autre post auquel il n'a toujours rien compris
Permets-moi d'être sceptique là, son intelligence étant nettement au-dessus de la moyenne visible ici (et ailleurs)... 
dans l'univers et les étoiles... | | | Re Bien reçu le mp mais je ne peux y répondre en raison de vos paramètres. Si vous me communiquez votre émail en mp je pourrais vous donner le mien en échange pour les photos. Et merci encore de cette mine d'infos sur Chefchaouen et ses environs. Au plaisir | | | dans l'univers et les étoiles...
C'est déjà pas mal... | | | si quand tu perds un ami, tu en retrouves dix, alors je fais partie des 10.... merci pour tout cher raoulx, maitre-es maroc. | | | Bis repetita. | | | De quels amis perdus parlez vous ?? | | | Mais voyons! nous sommes tous amis sur le forum!  | | | de vous bien sûr, ceci en réponse à ceux qui espèrent que vous ne leur répondiez pas. moi je peux témoigner que chaque fois que j'ai eu une question sur le maroc, vous m'avez toujours répondu, et même bien répondu. ce message faisait référence à ceux qui ne souhaitent aucune réponse de votre part. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |