|  |  |
 | | | | LeDan31 · 28 novembre 2010 à 12:20 · 2 photos 18 messages · 8 participants · 3 362 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 12:20 Message 1 de 18 · 3 286 affichages · Partager Bonjour
Bien qu'en moto je post sur cette rubrique car je roule sur les mêmes routes que vous. J'étudie actuellement la liaison Chefchaoeun/ Fes où 2 itinéraires principaux se dégagent: - Par la N13, 3h00 (indicative) et 216km - Par la N2/N8, 4h00 et 260 km Quel serait d'après votre expérience l'itinéraire qui offre le meilleur compromis beauté paysages/curiosités/bon etat goudron de la route (important). Merci par avance de vos réponses. Nota: Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.
Bien cordialement à tous | | | Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.
Je ne connais pas la raison de ce souhait, mais je pense que tu te prives ainsi des info d'une des personnes qui connait le mieux les routes marocaines... Dommage pour toi... et pour nous ! | | | Merci au monsieur dont le pseudo commence par R, se termine par X et membre depuis le 2 juillet 2005 d'avoir la gentillesse de ne pas intervenir sur ce post.