CYtY28 · 23 juin 2011 à 13:31 5 messages · 2 participants · 3 427 affichages | | | | 23 juin 2011 à 13:31 Où louer des chevaux à Casablanca? Message 1 de 5 · 3 415 affichages · Partager Voila je part a casablanca la semaine prochaine et je voudrai savoir ou est ce que je pourrai louer un cheval pour une journée a la mer sans Guide ? cordialement | | | Bonjour,
Il serait étonnant qu'un établissement sérieux confie sa cavalerie à un client de passage ! Les établissements que je connais sur Casa ne le font pas ! | | | merci de ta réponse, pourquoi ne le font t-il pas ? même si J'ai le niveau ? puis je avoir le numéro de téléphone ? | | | * * pourquoi ne le font t-il pas ? *** mais pour les mêmes raisons qu'en France ! Trop de charlots qui se vantent d'"avoir le niveau"!! Trop d'irrespectueux !! Pose la question à www.lafermeequestre.com/ par exemple un des (sinon le) meilleurs établissements du secteur. | | | a oui Je comprend c'est vrai que ils vont pas passer un cheval au premier venant, oui une fois j'ai poser la question, il m'ont dit oui on voit sa par téléphone mais le numéro ne marche pas !  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |