salut je pars bientot a marrakech et je nai tjs pas choisi mon hotel j hesite entre l imperial holiday ou l hotel amine quelqun pourrait il me donner des conseils svp animation repas propreté ect ; je lis tellement d avis opposé sur les site internet je ne sais qui croire.ps je pars en reservant seul j ne pars pas avec une agence de voyage.MERCIIIIIIIIIII
Evitez l'hôtel AMINE vieillot et services très moyen... A un jardin contrairemlent à l'Imperial mais moins bien situé et beaucoup plus ancien Bon séjour
Nous revenons d'un séjour à Marrakech à l'hotel Ryad Parc and Spa, suite à la fermeture de l'hotel les Almoravides fermé à partir du 2 décembre pour cause de travaux à faire en urgence!!!! selon les dires de Nouvelle Frontière. Notre choix étaient de...
Nous souhaitons partir pendant les vacances de décembre 2010 au Maroc à Marrakech (départ dimanche 26 décembre):départ de Toulouse4 adultes (2 grands-parents / 2 parents) et 4 enfants âgés de 3 ans à 11 ansQuel hôtel-club choisir, avec quel tour opérateur...
Je pars au club marmara madina a marrakech du 18/12 au 25/12; je pars + ou - seule (histoire compliquée), j'ai 25ans alors si vous êtes cool n'hésitez pas à me contacter nb Je pars de mulhouse à bientôt
Je désire me rendre a Marrakech ou ailleur avec ma moitié et je suis déja allé au Cameroun par le biais d'une association et c'etais génial car pas le truc bateau pour les touristes. Auriez vous des filons pour que ma chere et tendre découvre ce peuple...