Titinez · 18 octobre 2007 à 9:43 4 messages · 3 participants · 8 322 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 9:43 Meilleure saison pour aller à Marrakech? Message 1 de 4 · 8 319 affichages · Partager bonjour, je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon ? merci, cordialement | | | À: Titinez · 20 octobre 2007 à 2:31 Re: Meilleure saison pour aller à Marrakech? Message 2 de 4 · 8 177 affichages · Partager cher monsieur,
merci de ne pas polluer ce forum avec vos messages dans lesquels vous ne répondez pas aux questions posées. on ne vous demande pas des renseignements sur un voyage à Ouarzazate. et puis je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'en faisant des copié-collé sur le même forum, vous vous faites de l'anti-pub.
Gaëlle | | | À: Titinez · 15 novembre 2007 à 20:55 Re: Meilleure saison pour aller à Marrakech? Message 3 de 4 · 7 813 affichages · Partager bonjour, g rentre d'1 semaine passée a marrakech, j'y ss allé du 4 11 07 au 11 11 07 il a fait un temps super, la journée il faisait entre 27 degré et 33 degré, c super agréable quand on pense qu'en france a cette meme époque il fé deja tres froid, mé les soirée sont fraiches la temperature descend jusqu'a 15 degré donc prévoir une petite laine!!! | | | À: Tarine · 16 novembre 2007 à 15:27 Re: Meilleure saison pour aller à Marrakech? Message 4 de 4 · 7 797 affichages · Partager bonjour, et merci de votre rèponse, cordialement thierry | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |