|  |  |
 | | | | Racob · 28 décembre 2007 à 23:44 9 messages · 5 participants · 7 575 affichages | | | | Bonsoir Bonjour je vais me rendre à Beni Mellal derniere quinzaine de février 2008, je debarqu à l'aeroport de Mohamed V à 6h30 du matin, je voudrais avoir une idée des horaires de bus, leur gare et le tarif pour Beni Mellalsinon je prend le terrain de Casa à Oued Zem, mais serait il possible de continuer en bus entre Oued Zem et beni Mellal, le cout sera t'il plus cher si je prennais Casa- Beni Mellal en Bus Merci pour l'aide d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je pense que le prix est de50dh (5euros) en bus | | | Bienvenu au maroc et particulierement à Beni mellal, 1-Je vous confirme le prix du ticket Casablanca (gare Oulad Ziane) - Beni Mellal est : 45 DH. Un bus toutes les demi heures environ part sur Beni mellal. 2-Après avoir récupéré vos bagages prenez le train vers CASAVOYAGEUR et de là prenez un petit taxi (environ 10 DH)vers la gare OULAD ZIANE (demander au chauffeur de vous déposer en face du guichet de Beni Mellal). Ne prener aucun ticket sauf de ce guichet). 3-Si vous étes déjà passé par l'aéroport et que vous connaissez bien le dialecte marocain vous pouvez faire l'autostop à la sortie et demandez qu'on vous dépose à Berrechid (ville à 10 Km au sud de l'aéroport) et de là prenez le bus (car) vers Beni Mellal. 4-Le trajet Train/car par Oued Zem est à éviter ; plus long, fatiguant et plus cher. Salut et bon séjour. | | | Bonjour je vous remercie pour la précision des informations, je pense que je vais opter le passage à casa voyage ensuite prendre le bus. meilleures salutations | | | Bonsoir je m ' appelle Denise je l ' ai fait au mois de mai 2007 en taxis mon ami n ' a pas voulu me faire subir le car......... je pense qu 'il a donner 60 € suis pas ceratine je connais pas bcp la monaie du Maroc c ' etait pour la la première fois mais je ne regrette rien pas d ' arrêt nul part c ' etait super je ne regrette rien suis a ta disposition | | | Bonsoir Merci de ta reponse, j'ai pris toutes les dispositions pour ce voyage, peut etre je resterais un peu casa aussi, etant donné= que tu es belge, c'est possible que je vienne à bruxelles pour 4 mois environ à partir de fin avril 2008 | | | Ciao, si vous devez vous rendre à Beni-Mellal à partir de laéroport Med V le chemin qui me parait le plus direct c' est de vous rendre à Berrechid, en grand taxi, et de là prendre le bus qui effectue la liaison Casa-Beni-Mellal, personnellement je vous conseille la CTM, c'est plus cher mais plus sûr, et horaires respectés. Il faut compter 150 DH, taxi et bus. Demandez au taxi de vous déposer à la gare CTM de Berrechid. A Beni-Mellal, si vous avez un problème, laissez-moi un message, ma mère fait partie des vieilles familles de cette ville et on connaît tout le monde, alors bon séjour. | | | Il faut lire 100 dh, taxi et car, et non 150 dh, et à Beni-Mellal, une course en petit taxi est de 5 dh et pas plus. Cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |