|  |  |
 | | | | Simomt · 11 février 2011 à 11:00 8 messages · 4 participants · 3 221 affichages | | | | je partirai en voyage la semaine prochaine vers ouarzazate, et je voudrai savoir le prix du transport de marakech à ouarzazate (taxi et autocar) je voudrai savoir aussi les lieux et endroi a visité, et finalement j'aimerai avoir une idee sur les tarifs des hotel, et s'il y a un autre endroi pour passer la nuit moin cher, veullez m'en informer. Merci, Cordialement | | | Bonjour,
Tu sembles habiter au Maroc ??
Tu devrais savoir que les bus et les taxis coutent encviron 30 dh par personne pour 100 km, que quand il existe des bus, il sont préférables aux taxis. Soit entre 60 et 80 dh pour ce trajet ! A Ouarzazate tu peux trouver des hotels à 60 dh la nuit, comme le Royal, ou des maisons d'hotes à 2000 dh la nuit (il y a plus cher, mais je ne voudrais pas t'éffaroucher !). | | | bonjour oui effectivement je suis du maroc.:-) pour le transport je pense pas que cest 30 pour chaque 100km parce que jai pas mal de foi parcouru dans les 25km à 25dh pour le logemen 90dh cest largement suffisant. Merci de m 'avoir répondu à une de mes trois questions. | | | bonjour,
* ** je pense pas que cest 30 pour chaque 100km ***
moi, si ! et je le vérifie très souvent ! | | | bonjour pour les tarif de bus entre marrakeche et ouarzazate c'est de 80 DH si vous prenez STM OU sopratour ; et c'est les plus confortable si non il ya d'autre bus a 60 et 70 DH mais moin rasurent il existe aussi les taxi colectif c'est plus rapide mais se né pas détout confortable les tarifs sont a 100 DH. mon conseil c'est de prendre STM ou bien Sopratour. pour le logement ta des petit hotel pas chère au centre ville entre 70 et 120 DH. et dans les alentour aussi comme Ait ben Hadou, l' oasis de Fint chez l'habitant. et aussi je vous propose mon village pas loin de ouarzazate. tu peux voir mon blog. zaouitsidiahmed.unblog.fr/ si non je te souhaite un bon voyage. Salam | | | salut je sais pas pourquoi vous dire si 30dh par 100 KM ou ca ????? sache que marakech ouarzazate en CTM si 80 dh mais les grand taxi si 120 dh en centre ville les petit taxi si 5DH les grand taxi si 4dh | | | Bonjour,
* ** je sais pas pourquoi vous dire si 30dh par 100 KM ou ca ????? ** en gros c'est peut etre parce que c'est ce que l'on constate en général dans les transports entre villes ?? non ?? Parfois légèrement moins en plaine, et un chouia plus en montagne, mais l'ordre de grandeur est celui la. | | | Bonjour,
* *** si vous prenez STM OU sopratour ; et c'est les plus confortable si non il ya d'autre bus a 60 et 70 DH mais moin rasurent ***
les seuls bus que j'ai vus au tapis au Maroc sont des CTM, 2 dont 1 dans les gorges du Ziz. !!
Plus confortables... parfois, loin d'etre toujours le cas. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |