Bonjour
De l'aéroport à casa vous avez la gare en dessous de l'aéroport, donc le train toute les heures vers Casa ville ou casa port, (30/40 dh environ =/-) tout dépend ou vous allez descendre à l'hôtel, si c'est pour aller vers la
mosquée Hassan II plustôt casa port je dirais, quoique.... mais entre les deux gares ce n'est pas si loin même en petit taxi.
Rabat-
Marrakech toujours en train ou
marrakech-
CasablancaPas de problème les trains sont corrects mais pas encore comme le TGV évidemment, maintenant l'été ou si beaucoup de monde éventuellement quand vous y serez, prenez éventuellement le supplément première classe +50% pour les trajets longs...un choix entre ambiance locale ou repos recherché.
Supratours il n'y a pas de trajet
Rabat-marrackech... !!!
Si supratour le fait mais avec escale ou changement à
casablanca, ils peuvent vous donner la correspondance, la gare routière de casa est en centre ville, bien placée avec des hôtels et des restaurants à tous les prix vers le marché central, au choix. (je descend au Colbert, simple mais suffisant 185dh chambre deux personnes avec douches et wc, devant le marché, rue colbert ancien nom, à 200 m à pieds de la gare routière).
Vous avez aussi les Bus CTM, idem....
Perso se loger près de la
mosquée Hassan II, n'est pas l'idéal, voyez dans le centre ville autour du marché central, c'est animé et la le soir vous pouvez vous promener vers la médina, le port, les quartiers plus vivant environnant, souper avec du choix à pieds, mais c'est mon avis...
Bon séjour.