Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Mariespagne · 24 septembre 2009 à 17:37 · Une photo 50 messages · 12 participants · 11 840 affichages | | | | À: Lola1234 · 15 octobre 2009 à 21:31 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 036 affichages · Partager aujourd'hui, j'ai fait les musées "villa des arts" et "musée du judaïsme" puis la corniche, puis la squala du port puis la ligue arabe "parc yasmina voir les anciens manèges; demain HASSAN II car j'ai loupé l'heure. J'ai fait le hammam ZIANI qui est une belle arnaque 300 dhrs pour rien de fameux; je regrette amèrement et me réjouis d'être à Marrakech pour retourner dans mon petit hammam populaire pour 60 dhrs. Bien à toi et heureuse de t'écrire. | | | À: Mariespagne · 15 octobre 2009 à 23:46 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager " je regrette amèrement et me réjouis d'être à Marrakech pour retourner dans mon petit hammam populaire pour 60 dhrs"
Un hammam populaire authentique coûte maximum 15 dhs. | | | À: Mariespagne · 16 octobre 2009 à 2:37 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 022 affichages · Partager Salut,
T'as pas pris le guide du Routard avec toi ??
En général y a pleins d'infos pour éviter les arnaques etc
Ciao
Didaz | | | À: Larab2Crvis · 16 octobre 2009 à 10:47 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 019 affichages · Partager non partout l'entrée est de 10 dhrs...... Mais, je profite de me faire dorloter et on me fait un gommage et un savonnage en plus pour 50 dhrs: donc au total 10 et 50.... je te laisse faire le compte. | | | À: Didaz · 16 octobre 2009 à 10:57 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 014 affichages · Partager SI j'avais le routard mais laissé dans la chambre.... et mal lu ; je pense: je fonce un peu à l'aveuglette puis voilà..... mais quand meme les taxis sont nuls de nuls ici à CASA; ce sont de purs paysans qui ne connaissent rien à part les bds principaux et en plus pas un mot de franais; je n'ai connu cela dans aucune autre ville du Maroc | | | À: Didaz · 16 octobre 2009 à 11:00 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager je termine ma visite aujourd'hui; si tu m'avais envoyé ce plan avant _depuis le temps que j ai fait cette discussion; j aurais été un peu moins perdue.
mAINtenant, je suis désolée car je comptais visiter la grande mosquée aujourd hui et c est jour de la prière, je viens... encore en retard.... de voir que c'est fermé cause de la prière. | | | À: Mariespagne · 16 octobre 2009 à 11:02 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 012 affichages · Partager Moi aussi, j'ai eu ce même problème à Paris, de vrais incultes ces chauffeurs de taxi, pas un seul pour parler l'arabe. Non, je déconne, j'ai jamais pris l'taxi à Paris et je suis sûr que dans le tas, il y en a bien qui parlent l'arabe. | | | À: Larab2Crvis · 16 octobre 2009 à 11:17 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 962 affichages · Partager aT.Tâliba dhakiyya !! | | | À: Larab2Crvis · 16 octobre 2009 à 13:56 Re: Que visiter de plus important à Casablanca en trois jours? Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager Bonjour Je confirme, a Paris 1 taximan sur 3 parle Arabe. Pour Marie :peut etre les taxi a Casa sont nuls mais sont honnetes (par rapport a Arnakech) ils ont pas le gps.sont pas chere.Tout les Bidaouis ne connaissent Squala, El cabestan;Villa Fandango... Faut pas trop leur demander Bonne visite de la Mosquee / | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |