Toutie10 · 20 avril 2005 à 16:30 5 messages · 5 participants · 68 582 affichages | | | | 20 avril 2005 à 16:30 quelle est la distance enre Agadir et Marrakech? Message 1 de 5 · 68 404 affichages · Partager nous pensons faire cette excursion!
le trajet est il long?
reste t'on longtemps a marrakech?assez pour voir vraiment quelque chose 
merci de prendre le temps de me répondre | | | Bonjour,
Le voyage entre Agadir et Marrakech passe a travers l' Atlas et prends pret de 4 heures. C'est beau, mais comme il n'a qu'une voie qui rencontre et les conducteurs sont pas nerveux pour passer, il faut etre brave pour conduire. Je vous recommande le bus.
Bonne chance, pat | | | Salut,
Le trajet est de 250 km, il faut compter dans les 3h30 heures en voiture et un peu plus en car. Ceci dit, il y a actuellement des travaux d'agrandissement de la chaussée sur la section de montagne. Je te suggère donc d'éviter le début et la fin de journée car il y a beaucoup de camions qui se trainent à 20 km/h en montée.
A+ PM | | | Bonsoir,
Entre Marrakech et agadir 250Km, je met 3h sur la route, et 4h si on part en Bus.
je reste à vos questions
Radwane | | | bonjour, c'est vrai que la distance est grande, et la route est difficile.......mais les deux villes merites....vous ne serais pas ennuier..... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |