|  |  |
 | | | | Rifdu38 · 13 janvier 2009 à 20:04 15 messages · 5 participants · 6 156 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 20:04 À quoi correspond ce numéro de vol? ( Casablanca- Nador) Message 1 de 15 · 6 075 affichages · Partager J'aimerai connaitre par le biais d'une personne qui travaille dans une agence de voyage ou dans un aéroport a quoi correspond ce numéro de vol ANU 9240 pour un vol au départ de casablanca à destination de Nador à la date du jeudi 12 fevrier 2009.... est il possible de connaitre le nom de la compagnie aérienne avec ce numéro de vol, j'ai cherché un peu de partout sans succès merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | voici la liste des compagnies desservant Casablanca:
AH : Air ALGERIE AF : Air FRANCE KM : AIR MALTA MR : AIR MAURITANIE V7 : AIR SENEGAL AZ : ALITALIA 8A : ATLAS BLUE AXY : Axis Airways XG : CLICK AIR ZI : AIGLE AZUR BA : BRITISH AIRWAYS SN : BRUSSELS AIRLINES DHL MS : EGYPT AIR EY : ETIHAD AIRWAYS EK : EMIRATES U2 : EASYJET IB : IBERIA STAR AIRLINES 8J : JET4YOU 8I : MY WAY KUWAIT AIRWAYS LNLN : LIBYAN AIRLINES STAR AIRLINES LH : LUFTHANSA QR : QATAR AIRWAYS AT : ROYAL AIR MAROC FN : REGIONAL AIR LINES SV : SAUDIA AIRLINES RB : SYRIAN AIRLINES TU : TUNIS AIR TK : TURKISH AIRLINES
Vous constaterez qu'il n'y a point d'ANU
Quant à Nador, seules quatre compagnies la desservent:
BMM : Atlas Blue JAF : JetAirFly HLX : HapagFly JKK : SpanAir
Toujours point d'ANU... | | | Bonjour,
Aucune compagnie ne semble avoir le code ICAO "ANU"... Sûr du numéro de vol ? Il ne semble même n'y avoir aucun vol direct Casablanca - Nador ce jour là | | | voici la liste des compagnies desservant Casablanca:
AH : Air ALGERIE AF : Air FRANCE KM : AIR MALTA MR : AIR MAURITANIE V7 : AIR SENEGAL AZ : ALITALIA 8A : ATLAS BLUE AXY : Axis Airways XG : CLICK AIR ZI : AIGLE AZUR BA : BRITISH AIRWAYS SN : BRUSSELS AIRLINES DHL MS : EGYPT AIR EY : ETIHAD AIRWAYS EK : EMIRATES U2 : EASYJET IB : IBERIA STAR AIRLINES 8J : JET4YOU 8I : MY WAY KUWAIT AIRWAYS LNLN : LIBYAN AIRLINES STAR AIRLINES LH : LUFTHANSA QR : QATAR AIRWAYS AT : ROYAL AIR MAROC FN : REGIONAL AIR LINES SV : SAUDIA AIRLINES RB : SYRIAN AIRLINES TU : TUNIS AIR TK : TURKISH AIRLINES
Vous constaterez qu'il n'y a point d'ANU
Quant à Nador, seules quatre compagnies la desservent:
BMM : Atlas Blue JAF : JetAirFly HLX : HapagFly JKK : SpanAir
Toujours point d'ANU... Petite correction, ce n'est pas Hapagfly mais plutot Tuifly au départ de Cologne et tu as oublié Jet4you qui est en code-share avec Jetairfly au départ de Charleroi Bruxelles Sud;Ryanair au départ de Marseille;Royalairmaroc en code-share avec atlas-blue au départ (de Bruxelles, Amsterdam, Franckfort et Dusseldorf) et la toute dernière dont je connais que le code ANU au départ de (Casablanca, Barcelone, Girona, Palma de Majorque, Madrid et Malaga). | | | C'est peut etre le futur code OACI de Air Arabia Maroc ! mais a ce jour aucune Cie n'a ce code OACI | | | Bonjour,
Aucune compagnie ne semble avoir le code ICAO "ANU"... Sûr du numéro de vol ? Il ne semble même n'y avoir aucun vol direct Casablanca - Nador ce jour là 
Ils existaient des vols avec la RAM entre les 2 aéroports de Casablanca et Nador qui ont été supprimé depuis quelque année.... et la dernièrement en surfant sur le site de ssl.mexwings.com/fr on peut trouver des vols qui débuteront a partir de février prochain avec cette compagnie dont j'ignore le nom mais juste ce code ANU avec des vols à destination de Casablanca et la péninsule iberique | | | En effet oui... Ce vol n'est pas référencé sur le site des aéroports du Maroc, cette compagnie n'a quasiment aucune référence Google, je n'ai pas la moindre photo d'un de leurs appareils (ni trouvé la liste de leurs appareils)...
Je ne sais quoi en penser | | | Effectivement, le 12 février prochain:
ITINÉRAIRE CASABLANCA (CMN) A NADOR (NDR) - ANU 9240 départ 09:00 - à 10:00jeu, 12. fév 091 Adulte0, 01 €
NADOR (NDR) NACH CASABLANCA (CMN) - ANU 9241 départ 07:15 - à 08:15jeu, 19. fév 091 Adulte0, 01 € total76, 70 € | | | En effet oui... Ce vol n'est pas référencé sur le site des aéroports du Maroc, cette compagnie n'a quasiment aucune référence Google, je n'ai pas la moindre photo d'un de leurs appareils (ni trouvé la liste de leurs appareils)...
Je ne sais quoi en penser 
entièrement d'accord avec toi mais elle doit bien exister cette compagnie inconnue..... sinon ce site n'aurai pas mis ces vols en vente.... ils ont mm une agence de voyage au centre ville de Nador juste en face de l'hotel Rhyad j'irai me renseigner | | | voici la liste des cies: AEROPORT MOHAMMED V
• Air ALGERIE • Air FRANCE • AIR MALTA • AIR MAURITANIE • AIR SENEGAL • ALITALIA • ATLAS BLUE • CORSAIR Intl • BRITISH AIRWAYS • AIR MEDITERRANEE • GIBRALTAR AIRWAYS • CASA AIR SERVICE • DHL • EGYPT AIR • EMIRATES • GULF AIR • IBERIA • JORDANIAN • KUWAIT AIRWAYS • LAUDA AIR • LIBYAN A.A. • LUFTHANSA • QATAR AIRWAYS • ROYAL AIR MAROC • REGIONAL AIR LINES • SAUDIA • DATS ANV BRUSSELS• SYRIAN • STAR AIRLINES • TUNIS AIR • TRANSAVIA • TURKISH AIRLINES
AEROPORT NADOR EL AROUI
• CASA AIR SERVICE • ROYAL AIR MAROC • REGIONAL AIRLINES • AERO FLIGHTS • GERMANIA • NIGERIAN AIR SERVICE | | | voici la liste des cies: AEROPORT MOHAMMED V
• Air ALGERIE • Air FRANCE • AIR MALTA • AIR MAURITANIE • AIR SENEGAL • ALITALIA • ATLAS BLUE • CORSAIR Intl • BRITISH AIRWAYS • AIR MEDITERRANEE • GIBRALTAR AIRWAYS • CASA AIR SERVICE • DHL • EGYPT AIR • EMIRATES • GULF AIR • IBERIA • JORDANIAN • KUWAIT AIRWAYS • LAUDA AIR • LIBYAN A.A. • LUFTHANSA • QATAR AIRWAYS • ROYAL AIR MAROC • REGIONAL AIR LINES • SAUDIA • DATS ANV BRUSSELS• SYRIAN • STAR AIRLINES • TUNIS AIR • TRANSAVIA • TURKISH AIRLINES
AEROPORT NADOR EL AROUI
• CASA AIR SERVICE • ROYAL AIR MAROC • REGIONAL AIRLINES • AERO FLIGHTS • GERMANIA • NIGERIAN AIR SERVICE
nemo1001 t informations sont fausses je sais que tu es allé les chercher sur le site des aéroports marocains ONDA mais a part Royal Air Maroc aucune des autres compagnies dont tu a sité se pause sur le tarmac de l'aéroport de Nador El Arouit. Par contre je me demande si cette compagnie dont le code est ANU ne serai pas la compagnie AirAndalucia dont j'avais lu sur un article qu'elle devait désservir l'aéroport de Nador l'été 2008....... | | | si les responsables fournissent des fausses infos alors il faut les appeler! pourtant j'ai été cherché a la source
| | | entièrement d'accord avec toi mais elle doit bien exister cette compagnie inconnue.....
sinon ce site n'aurai pas mis ces vols en vente....
Et pourtant ! web.archive.org/...macau.com/corporate/ Metis Macau était une fausse compagnie aérienne qui a sévi pendant plusieurs années...
ils ont mm une agence de voyage au centre ville de Nador juste en face de l'hotel Rhyad j'irai me renseigner
Si tu pouvais partager ces renseignements une fois que tu les auras ça serait super | | | À: Delanotre · 14 janvier 2009 à 14:15 · Modifié le 14 jan. 2009 à 14:32 Re: À quoi correspond ce numéro de vol? ( Casablanca- Nador) Message 14 de 15 · 5 850 affichages · Partager C'est tout simplement Mexwings le nom une nlle Cie marocaine basée a Nador.. par contre ressemble a une magnifique "paper airlines" dont l'Afrique a le secret !! je dirais donc +/- une agence de voyage qui va affreter des avions et vendre des sieges sous nom Mexwings !
A eviter pour le moment ! attendre au moins de savoir avec quoi elle va voler... enfin si elle vole un jour !
PS il y a une autre creation dans l'air au Maroc TINGAIR Cie basée a Tangerwww.aeronautique.ma/...-a-Tanger_a1024.html | | | entièrement d'accord avec toi mais elle doit bien exister cette compagnie inconnue.....
sinon ce site n'aurai pas mis ces vols en vente....
Et pourtant ! web.archive.org/...macau.com/corporate/ Metis Macau était une fausse compagnie aérienne qui a sévi pendant plusieurs années...
ils ont mm une agence de voyage au centre ville de Nador juste en face de l'hotel Rhyad j'irai me renseigner
Si tu pouvais partager ces renseignements une fois que tu les auras ça serait super 
en surfant sur le net j'ai enfin découvert de quel compagnie il s'agissait c'est la compagnie Andalus Lineas Aéreas et sa filiale Rifairways voila la lien maghrebinfo.actu-monde.com/...ves/article1896.html ainsi qu'un autre lien écrit en arabe avec des photos d'un avion de la compagnie sur le tarmac de l'aéroport de Nador www.nadorcity.com/news/?c=117&a=3421 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |