Ami11 · 23 février 2011 à 7:49 8 messages · 3 participants · 1 509 affichages | | | | 23 février 2011 à 7:49 Message 1 de 8 · 1 504 affichages · Partager bonjour pour un voyage au mois octobre a marrakech pouvez vous me donner des renseignements sur les tentes de ce camping svp merci a tous 
ps ainsi que sur le camping | | | Bonjour,
Poussiéreux, et amabilité limite. A perpete en banlieue, nécessite un véhicule pour aller en ville avec les conséquences que l'on peut imaginer, circulation foldingue et stationnement tirelire. | | | Salut! Tu peux trouver plus dans le centre au meme prix! Déja testé pour un nuit ce camping et franchement j'y retournerai pas | | | ok et merci pour les réponses
mariamelia ou dans le centre (le geliz ?) avec des adresses svp 
raoulx merci a toi aussi si tu a des adresses elles sont les bien venu | | | entre 100et250 dh pour 3 personnes la nuit | | | Des adresses ??? Mais il en est cité tous les jours sur ce forum, à tous les prix !! dans tous les quartiers, de tous types..... Une petit lecture du forum peut éventuellement etre utile ! Les guides classiques en regorgent.
Affine un peu tes critères si tu veux des conseils précis. | | | les guides très peut je prefaire le bon vécu cela dit je cherche plutot medina ou gueliz dans un ordre de prix entre 100 et250 dh pour 3 personnes merci a toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |