Lesmomolau · 15 juin 2009 à 12:42 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 5 236 affichages | | | | 15 juin 2009 à 12:42 Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 1 de 10 · 5 224 affichages · Partager Je voulai réserver un séjour pour la mi octobre dans ce club, mais je viens de lire sur plusieurs sites les avis sur cet hôtel, et je m'inquiéte car il y a beaucoup de plaintes au niveau des cafards!!! et de l'état des salles de bains!!! mon choix était pour le bungalow, mais les chambres en bâtiment à l'étage sont peut être mieux, pouvez vous m'aider sur ce choix ??? Dans l'attente de vos réponses Bonne jounée à tous | | | Bonjour, j'ai des amies qui y ont séjourné jusque mercredi passé. D'après leur expérience, l'hôtel était génial, la nourriture très bonne, mais effectivement il y avait des cafards dans la salle de bains. | | | Ben voui, les cafards existent au Maroc, ils sont chez eux et y vivent, au méme titre que les mouches quand on passe des vacances à la ferme dans le Berry, et pour lesquelles on ne dit rien ! | | | À: Homesurf · 15 juin 2009 à 14:57 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 4 de 10 · 5 158 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais leur chambre en bungalow, ou un dans les petits bâtiments à un étage ???? je cherche ce qui peut être le mieux au niveau de la salle de bains Merci pour votre aide | | | À: Raoulx · 15 juin 2009 à 15:06 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 5 de 10 · 5 154 affichages · Partager Sauf que les mouches du Berry ne demandent jamais de bakchich | | | À: Raoulx · 15 juin 2009 à 15:09 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 6 de 10 · 5 153 affichages · Partager Merci d'avoir répandu à mon message, mais mon problème est que je n'arrive pas à controler une peur des insectes rampants, je sais c'est bête mais on n'y peut rien!!! | | | À: Raoulx · 15 juin 2009 à 15:34 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 7 de 10 · 5 152 affichages · Partager C'est bien, chez moi j'en ai pas, quelques simples mesures d'hygiène, un nettoyage quotidien des pièces d'eau et de la cuisine y sont peut-être pour quelque chose. | | | À: Raoulx · 15 juin 2009 à 22:16 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 8 de 10 · 5 123 affichages · Partager Et je dirais qu'en tant que marrakchie berrichonne, les mouches reviennent plus vite que les cafards, et agacent plus car ces sournois de cafards savent se faire discrets ! Au maroc il y en a partout et même une maison bien entretenue n'est pas à l'abri d'une réinfestation par le voisinage ou les canalisations. C'est une chasse permanente... | | | Bonjour, Je suis allé en juillet 2008 au club issil (Bungalow en face de la piscine);C'était formidable à tout point de vue. Nous avons eu 2 cafards dans la chambre, mais ce n'est pas lié à l'hygiène des chambres qui étaient nettoyées tous les jours. Ce ne sont pas les cafards que l'on peut trouver en France dans les habitations insalubres.N'ayez pas peur. En tout cas, optez pour le bungalow piscine le confort est simple, on se rapproche du style local  . Cordialement Dominique Images attachées: Photo postée par le membre Domi59. Photo postée par le membre Domi59. Photo postée par le membre Domi59. | | | À: Domi59 · 8 juillet 2009 à 21:18 Re: Réserver à l'hôtel Club Issil de Marrakech? Message 10 de 10 · 4 904 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de lire votre message étant absent depuis quelques jours, merci beaucoup pour les renseignements, je vais donc choisir le bungalow. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |