|  |  |
 | | | | Furiablanca · 14 août 2010 à 14:03 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 466 affichages | | | | encore et encore des question je dois en choisir 2 sur mon parcour lesquel me conseilerai vous des plan sympa visites hotel restaurant visite | | | Annonce · Sponsorisé | | | et ouzane je met une croix dessus? | | | A choisir entre les 4 je dirais plutôt tétouan et chefchaouen. tétouan aussi bien pour la nouvelle que l'ancienne ville et chefchaouen pour son calme et sa médina. A voir dans la région de tétouan aïn zerka et la côte au-delà d'Amsa. Une excellente adresse dar rehla et pour manger d'excellent poisson le port de M'diq. A Chefchaouen ne pas manquer dans la médina une excellente adresse où dormir dar la hiba, manger au restaurant tissemlal pour le cadre et au restaurant almokhtar pour la chaleur de l'accueil et ses excellents tagines. Toutes les adresses ont été testées il y a moins d'un mois. | | | Bonjour (de Hanoï...) A Tétouan, on nous a conseillé El Reducto dans une ruelle de la Médina. Beau cadre et très bon service. Voir photo dans le blog du carnet de voyage:
artemunde.over-blog.org/...etouan-38930352.html
Pour Ouezzane, c'est une ville qui grossit largement, mais n'est pas encore touristique du tout... Aux terrasses, que des hommes qui te regarde comme un animal de cirque. Toutefois la Médina est assez authentique et fort animée fin d'après-midi. Bon, pendant le ramadan, je ne sais pas trop s'il faut conseiller Ouezzane... Il y a aussi de superbes chambres d'hôtes dans la région. On peut prendre des renseignements sur le petite place à l'entrée de Chefchaouen.
P | | | merci des adresses num de telephone ou site web | | | merci l office de tourisme se trouve sur cette place | | | Je viens de découvrir en Suisse La hadra des femmes de Chefchaouen. Magnifique. 15 femmes en costumes traditionnels de fête de femmes rifaines qui chantent, jouent de différents tambours selon les techniques d'extase de La Hadra. C'est un rituel qui se pratique dans le contexte spirituel des assemblées des confréries religieuses rattachées au soufisme. La Hadra: littéralement= présence. La Hadra des femmes de chefchaouen fascine autant par ses textes poétiques et ses mélodies que par la beauté de ses formes plastiques et chorégraphiques. Image attachée: Photo postée par le membre Baklawa. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |