bonsoir, le prix exact pour un camping car en fevrier 2008 (soit 1 an) était de 250 dh de Tanger à Marackech Le trajet exact est deTanger-Med et la sortie est encore bien avant Marackech les travaux n"étant toujours pas fini même en décembre 2008 et aussi un petit bout autour de Rabat. Nous prenons cette autoroute 4 fois par an et elle est vraiment superbe.
Au Maroc ils ont M.VI et nous sur VF, dès qu'il s'agit du Maroc, nous avons R.X !
Ceci dit, c'est vraiment dommage de se mettre en orbite sur l'autoroute de Tanger jusqu'à Marrakech alors que les routes sont de plus en plus bonnes en général au Maroc. Pensez à tous ces paysages que vous manquerez, à toutes ces rencontres que vous ne ferrez pas. Dommage, dommage vraiment.
bonsoir, merci pour le conseil, mais les routes du Maroc, je les connais, de jour, de nuit, par la côte, par l'intérieur, etc.... étant en camping-car. Mais il faut avouer que nous prenons aussi l'autoroute, c'est très agréable, reposant etc....
Désireux de me rendre au Maroc en début d'année, pouvez vous m'indiquer une bonne adresse pour acheter le passage en bateau, dans les meilleures conditions.Concerne un véhicule de moins de 6m.Pouvez vous me donner une idée du tarif, pour ceux qui en reviennent...
Je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine