|  |  |
 | | | | Tarif traversée Algésiras-Ceuta Hott33 · 27 juillet 2015 à 6:19 28 messages · 11 participants · 4 139 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 6:19 Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 284 affichages · Partager Quel est le prix actuellement pour une traversée Algésiras- Ceuta aller-retour en camping car et deux personnes | | | À: Hott33 · 27 juillet 2015 à 6:34 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager | | | À: Hott33 · 27 juillet 2015 à 14:53 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 149 affichages · Partager Bonjour ! Eh oui un minimum de politesse serai bienvenue bonjour bonsoir merci ect..et cela fait toujours plaisir
Algésiras Ceutaaller retour Actuellement environ (450 euros) bienvenue bonne balade | | | À: Albacore2015 · 27 juillet 2015 à 15:11 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager Merci pour votre message un proverbe dit le silence est d'or la parole est d'argent cet internaute devrait être exclu du site ! Réglage | | | À: Hott33 · 27 juillet 2015 à 16:48 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager un proverbe dit le silence est d'or la parole est d'argent
Bonjour Jean Claude, C'est amusant de voir comment un proverbe peut varier au sein de la francophonie... Chez nous on dirait plutôt "La parole est d'argent, mais le silence est d'or"...
Dans notre région, on a aussi un autre dicton: -"La politesse est une monnaie qui n'enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui donne."... mais vraisemblablement, il ne doit pas y avoir d'équivalent dans votre région...
En ce qui concerne les prix en ce moment, Algésiras- Ceuta, aller-retour en camping car pour deux personnes, mon ami "Google" m'a donné comme prix:
Avec la compagnie Balearia: dès 344€ Avec la compagnie Transmediterranea: dès 349€
Le prix varie en fonction du gabarit de votre véhicule ainsi que de dates de voyage et de l'horaire du traversier.
A noter que je n'ai pas pu obtenir de prix "concrets" pour la période actuelle sur la compagnie FRS car à l'écran, j'avais une mention "Il n’est actuellement pas possible de réserver ce type de véhicule avec cette compagnie sur cette traversée"
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 juillet 2015 à 17:39 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Merci une fois de plus, je crois que nous sommes entre gens civilisés ! Pour info, je viens d'avoir un appel, qui me signale que l'agence Gutierrez, sortie 112 (zone commerciale) en venant de Malaga, propose des billets pour deux personnes et un camping car pour la somme de 200 à 220 suivant si tu fais Algésiras- Ceuta ou Algésiras- Tanger Med. Bonne soirée à toi ! Jean Claude | | | À: Hott33 · 27 juillet 2015 à 17:58 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager Merci une fois de plus, je crois que nous sommes entre gens civilisés ! Pour info, je viens d'avoir un appel, qui me signale que l'agence Gutierrez, sortie 112 (zone commerciale) en venant de Malaga, propose des billets pour deux personnes et un camping car pour la somme de 200 à 220 suivant si tu fais Algésiras- Ceuta ou Algésiras- Tanger Med. Bonne soirée à toi ! Jean Claude
Effectivement Jean Claude, J'ai pu constater que l'agence Gutierrez est réputée pour proposer des tarifs défiant toute concurrence. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver des tarifs en ligne.
A noter que si tu vas sur Tanger Med c'est moins cher. Pour exemple, Transmediterranea a des tarifs à partir de 294€ (j'ai pris comme référence le 31 juillet comme jour de départ)
Je laisse, ci dessous, le lien du site de l'agence Gutierrez, si par hasard, d'autres internautes seraient intéressés par le sujet: >>>cliquez ici>>>> Il sy trouveront l'adresse, le numéro de téléphone ainsi que leur adresse email.
Je te souhaite une bonne préparation de voyage!
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 juillet 2015 à 18:05 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, Gutierrez n'est pas meilleur marché que si l'on prend directement ces billets en arrivant au port, bon il parait qu'on a droit à un petit cadeau du style gâteau ou autre. Mais en Juillet Août il vaut mieux effectivement réserver. Pour les autres mois aller donc directement les acheter sur le port il y a plusieurs compagnie et surtout on part avec le premier bateau en partance, un intérêt certain. De plus il m'est arrivé deux fois en Mai d'avoir une bonne surprise, billet à 40°/° de réduction.
Cordialement | | | À: Hannahannah · 27 juillet 2015 à 18:10 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager Bonjour, Pour info, Gutierrez n'est pas meilleur marché que si l'on prend directement ces billets en arrivant au port, bon il parait qu'on a droit à un petit cadeau du style gâteau ou autre. Mais en Juillet Août il vaut mieux effectivement réserver. Pour les autres mois aller donc directement les acheter sur le port il y a plusieurs compagnie et surtout on part avec le premier bateau en partance, un intérêt certain. De plus il m'est arrivé deux fois en Mai d'avoir une bonne surprise, billet à 40°/° de réduction. Cordialement
Bonjour Hannah, Merci pour ce complément d'information. Pas mal 40% de réduction! 
Cordialement | | | À: Fexon · 27 juillet 2015 à 18:24 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager Bonjour Fex,
Oui, mais il faut bien préciser c'était en Mai...Je ne pense pas que ça existe en pleine saison Juillet/Aout. D'ailleurs je n'en revenais pas  | | | À: Hott33 · 27 juillet 2015 à 18:27 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager re salut Effectivement entre 200 et 220 eu c est a dire 440 450 aller retour Bienvenu et baladez vous bien | | | À: Albacore2015 · 27 juillet 2015 à 21:27 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 987 affichages · Partager bonsoir
Non non, c'est bien 220 € aller retour en mars dernier chez l'agence gutterez, en octobre 2014 nous l'avions pris sur le port comme d'habitude et cette fois la ils nous demandait plus de 100€ de plus avec une explication sur cette hausse de prix un peu farfelue, du coup nous retournerons chez gutterez a l'avenir et l'acceuil est des plus sympathique, ce que ne gâche rien.
jp | | | À: Saintalix · 27 juillet 2015 à 23:57 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager Bonsoir Extra Alors 220 e c est le prix que je paie aller retour avec une simple voiture et seul Bon voyage Surtout bienvenue | | | À: Hannahannah · 28 juillet 2015 à 15:09 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager Oui c'est vrai ce que tu dis, l'avantage est surtout qu'on a des billets open... En tout cas sur les aller simple, il est plus cher qu'au port... | | | À: Hott33 · 28 juillet 2015 à 15:24 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Bonjour... La politesse est la base de l'éducation...... Au revoir Cordialement....... | | | À: Hott33 · 28 juillet 2015 à 16:45 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager bonjour hott33 je ne peux répondre pour Ceuta mais pour Algecira Tanger Med aller retour nous en plus on a une remorque on a payer 240 euros sans remorque 220 euros cordialement | | | À: Baroud35 · 28 juillet 2015 à 20:26 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager Bonjour
Je précise que pour le prix que j'ai indiqué le billet est également open (fourgon boxer rallongé avec remorque) | | | À: Saintalix · 29 juillet 2015 à 10:21 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager Tiens, une chose que je n'ai jamais pensé à faire, c'est de regarder le prix sur internet sur adferry ou ferries direct par exemple et de vérifier avec les tarifs du port... Quelqu'un l'a fait? | | | À: Baroud35 · 29 juillet 2015 à 10:39 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Salut,
Je n'ai jamais réussi à trouver les tarifs du port, ils représentent plusieurs agences et semblent assez changeant, (d'après les gars des comptoirs avec qui j'ai souvent discuté) j'ai pu ensuite comparer avec le net et Guttierez, j'ai toujours été gagnante.
Cet avis doit tenir compte du fait que la dernière fois que j'ai pris le ferry c'était en Mai 2012, que je le prenais régulièrement depuis plusieurs années, mais soit en Octobre, soit en Mai, je suppose que la donne change en Juillet Août.
Il serait intéressant d'avoir un outil comparatif des prix. | | | À: Baroud35 · 29 juillet 2015 à 14:17 Re: Tarif traversée Algésiras- Ceuta Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Pour un aller retour cet été, il y avait 20 euros de moins sur le port que sur internet. Pour les intéressés,450 euros l'ar algésiras- ceuta pour 4 adultes,2 enfants, voiture. 40 euros de moins pour tanger. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |