Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route.
Même distance pour Marakech/Oualidia que pour Marakech/Essaouira, environ 3h de route (ou 3h 1/2) A peu prés pareil en kms pour Oualidia/Essaouira mais plus long encore : route côtiére avec encore plus de virages........
Nous sommes en train de préparer notre voyage au maroc et on se posait la question suivante: Aller aux gorges du dadès depuis Taroudant? Combien de temps faut il compter en voiture de loc (pour y aller sans trop se presser ;) Merci de vos conseils a+
J'ai l'intention de descendre en voiture à Agadir l'été prochain en partant de Biarritz. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le temps nécessaire pour le trajet et la route idéale? Merci
Nous voudrions faire en voiture de tourisme la route Skoura-Demnate-Marra... fin avril, avec vos experiences combien d'heures faut-il pour le trajet et ne faut -il pas mieux prendre la route avant ourzazate en direction de demnate. Merci de vos commentaires...
Je voudrait savoir le temps qu il faut compter en voiture et se qui il y a a voir Trajet Essaouira-Taroudant tizi-n-test marrakech merci d avance pour l aide slt alain