SALUT FRANCK
Nous avons "fait "pas mal de fois la route de MT DE MARSAN, maintenant PAU mais jamais en été à cause des MRE !!!!et la chaleur..
Jamais nous ne sommes passé par BAYONNE, toujours parle COL DU POURTALET via ZARAGOSSE,
MADRID AUTOVIA GRATUITE (1 ARRËT aprés
MADRID) puis maintenant nous préférons TARIFA à ALGESIRAS.
Le temps 2 jours
FRANCE /
TANGER (nos voitures étaient GOLF, 4x4)
Ensuite pour
AGADIR, Via CASA et le COTE ATLANTIQUE cela dépend des arrêts "photos "
Soit par
MARRAKECH (galère, l'autoroute n'est pas prête d'être terminée)nous sommes passés le 19 mai, au retour nous avons préféré le TIZI N'TEST (sous l'orage)
LE
MAROC SE MERITE, on aime ou on déteste
En été c'est l'ENFER surtout que le RAMADAN sera en JUILLET.
Tu sera déçu (nous en sommes à notre 27 ieme séjour depuis 96 !!! Plus MAROCAINS que MAROCAINS.
Tu ne dis pas si tu compte aller à l'hôtel ou camping ? cela aussi est important, ou veux tu aller ?
Pour notre part nous allons partout ou nous avons nos amis et copains.
Je me tiens à ta disposition pour toutes questions.
J'ai même fait le voyage en 40 TONNES et en bus..
Au MAROC on fait des rencontres et le temps s'allonge, c'est pas comme en montagne ou tu calcule ton temps par rapport au dénivelé.Au fait cette année avec 89 jours on a pas eu assez et OUI nous avons été CLANDESTINS hi hi
Nous on galère pour aller en bus 3 semaines en décembre, faut aller à IRUN en changeant à DAX, ou c'est bus à minuit à BAYONNE (7 h d'attente le bus de BORDEAUX....en arrivant de PAU au train.
EUROLINES, SUPRATOUR ne deservent plus PAU !!!!
En rentant du
DAKAR 2007, on c'est fait VOLER par de FAUX POLICIERS (nous étions pourtant prévenus)
Si toi par hasard tu avais 1 tuyau, je suis preneuse.
INCH ALLAH
CORDIALEMENT