Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Tenniswoman · 23 août 2008 à 16:32 9 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 23 août 2008 à 16:32 Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 1 de 9 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, Je vais seule au Coralia club Palmariva à Marrakech le 12 octobre, qui peut me donner une appréciation récente ? J'emporte ma raquette et balles de tennis, j'aime jouer tous les jours : est-il facile de trouver des partenaires pous simples et doubles? Quels conseils me donnez-vous pour ce club ? Bizzz de Nadia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Il fut un temps où dans le Palmariva les bagages étaient transportés par tracteur. Je te rassure ce n'est plus qu'un souvenir la nouvelle gérance a pris les choses en main et c'est l'un des hotels qui me plaisent le plus sur marrakech de part la qualité du personnel qui est au petit soin que par ses attractions, le sport est bien représenté les terrains de volley, basket et de tennis bien sûr sont très bien entretenu.
Espérons que Dame Chance soit avec toi et que se trouve des mordus de la balle jaune comme toi au même moment mais ça doit pas être si difficile que ça 
bien à toi et d'ores et déjà bon séjour | | | À: GueuLdange · 27 août 2008 à 8:13 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 3 de 9 · 2 563 affichages · Partager cher ami, merci bcp pour ces infos. En octobre à Marrakech est-il nécessaire de prendre un pull ? bisou | | | Rebonjour,
à moins de vouloir être un sauna ambulant je vois pas l'intérêt de porter un pull dans la journée  même si le soir il est fait un peu plus frais et là un pull serait pas de trop dans tes bagages.
ciao² | | | À: GueuLdange · 5 septembre 2008 à 15:49 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 5 de 9 · 2 506 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Afin de ne pas me faire (trop) arnaquer, qui peut me donner une idée sur le prix à payer de l'hôtel Coralia jusqu'à la place Jemaa El Fna. Je donne volontiers un pourboire mais je n'aime pas me faire rouler.
Merci d'avance.
Nadia | | | À: Tenniswoman · 6 septembre 2008 à 10:52 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 6 de 9 · 2 498 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel met à disposition de ses clients -donc toi- un minibus qui te dépose à la place jemaa el fn, pour le retour faut t'assurer de l'heure où le minibus sera à la place.
çà te fera toujours des petites économies pour pas -trop- te faire arnaquer pour les cadeaux 
Bon séjour | | | À: GueuLdange · 6 septembre 2008 à 11:32 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 7 de 9 · 2 496 affichages · Partager Merci Geuldange,
Je savais qu'il y a une navette club.
Pour y aller, ou revenir, en petit taxi, sans le compteur, en dehors des heures de la navette, que faut-il donner ? Quel montant serait inscrit sur le compteur ?
Biz. | | | À: Tenniswoman · 29 septembre 2008 à 10:57 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 8 de 9 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir aussi au Palmariva en octobre (voyages de noces) mais je vois beaucoup d'avis négatifs donc j'ai un peu peur  .
As-tu eu de nouveaux avis depuis et y vas-tu toujours?
Bonne journée. | | | À: Didamars · 29 septembre 2008 à 16:10 Re: Tennis à l'hôtel Coralia Club Palmariva de Marrakech Message 9 de 9 · 2 392 affichages · Partager Bonjour didimars,
J'ai réservé, donc j'y vais.
Les avis sont assez partagés, mais positifs dans l'ensemble.
Bonne fin de journée.
Nadia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |