Ombelline · 1 novembre 2007 à 23:08 4 messages · 3 participants · 8 979 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 23:08 Message 1 de 4 · 8 968 affichages · Partager Bonjour à vous tous qui m'avez donné donné plein d'infos! J'aimerai savoir en combien de temps, et dans quelles conditions (route) on rallie ouarzazate à zagora, puis zagora- Agadir ? nous aimerions passer 2 jours pleins entre ouarzazate et zagora, puis filer sur agadir, avant de remonter sur marrakechMerci par avance pour toutes vos réponses! | | | Bonjour à vous tous qui m'avez donné donné plein d'infos! J'aimerai savoir en combien de temps, et dans quelles conditions (route) on rallie ouarzazate à zagora, puis zagora- Agadir ? nous aimerions passer 2 jours pleins entre ouarzazate et zagora, puis filer sur agadir, avant de remonter sur marrakechMerci par avance pour toutes vos réponses!  | | |  Bonjour ! je ne visualise pas votre réponse !!! A bientôt, si vous avez des infos à me communiquer! Anne | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |