Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Oterrier · 26 janvier 2009 à 11:11 7 messages · 5 participants · 2 628 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 11:11 Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 1 de 7 · 2 622 affichages · Partager Quel moyen de transport me conseillez-vous pour aller de l'aéroport de Casa à Asilah (4 personnes + bagages) ? Train? Grand taxi? Voiture de loc?
merci | | | À: Oterrier · 26 janvier 2009 à 11:12 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 2 de 7 · 2 617 affichages · Partager le train! | | | À: Nemo1001 · 26 janvier 2009 à 11:18 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 3 de 7 · 2 604 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide  Tu aurais une idée du temps de transport en train ? et des tarifs ? | | | À: Oterrier · 26 janvier 2009 à 11:25 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 4 de 7 · 2 602 affichages · Partager tu trouveras tout les infos sur: www.oncf.ma | | | À: Oterrier · 26 janvier 2009 à 14:14 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 5 de 7 · 2 581 affichages · Partager Si vous n'êtes pas pressés le train reste une bonne solution (mais à prendre en considération que vous devrez changer de train à Casa et que la correspondance fait un détour par Sidi Kacem) Sinon, puisque vous êtes 4 et, la location d'une voiture paraît plus judicieux comme choix. (surtout si vous comptez bouger pendant votre séjour) | | | À: Oterrier · 6 février 2009 à 18:20 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 6 de 7 · 2 544 affichages · Partager Bonjour Si vous désirez rester à Asilah, à mon avis il vaut mieu de prendre le train, par contre si vous vous envisagez faire des sorties dans la région, il est souhaitable d'utiliser une voiture en location. Salutations | | | À: Oterrier · 12 février 2009 à 17:36 Re: Transport de l'aéroport de Casa pour Asilah? Message 7 de 7 · 2 501 affichages · Partager bjr à tous.
Voilà, j'ai un ami qui doit voyager de paris à pointe-noire au congo et nous voudrions savoir quel est le prix par kilo des bagages en excédent pour la compagnie 'air maroc".
le vol c'est pour la mi mars.
merci à tous... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |