Marithe44 · 14 avril 2010 à 15:07 51 messages · 6 participants · 8 546 affichages | | | | 14 avril 2010 à 15:07 Transport aéroport de Marrakech - Agadir? Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 6 417 affichages · Partager je retourne le 17/O5 mais vols secs de nantes marrakech et je sais pas trop comment faire marrakech Agadir en bus normalement 4H je connais pas!! pas bc de vols secs nantes Agadirlongtemps sans venir sur le site pb avec adresse mail j'ai acheté sur Aourir
quelqu'un a t il fait le trajet ou sais comment procédé !!!un site les horaires !!resever??? merçi | | | tu peux y aller en bus depuis marrakech sinon depuis l'aeroport ca sera un taxi privé | | | pour 2 les taxis doivent etre assez cher!! | | | tu peux prendre le bus depuis l'aeroport pour aller a la gare routiere sinon le taxi direct privé depuis l'aeroport est cher | | | il y a un bus tous les combiens pour aller a la gare routiere c'est a combien de km sachant kon arrive a Marrakech sauf retard vers les 7H du matin serons nous arriver aux alentours de 13H sur Agadir merçi pas facile avec les bagages !!! | | | tu prend un petit taxi de l'aeroport jusqua la gare feroviaire, tu en as pour 60 dh
puis le car surpratour de la gare feroviaire jusqua agadir
et de la gare routiere d' agadir tu loue un grand taxi juste en face pour aourir, negocie la course, il peut charger jusqua 6 personnes
voici le site de l'oncf a qui appartient la compagnie supratour
www.oncf.ma/ | | | Merçi pour le retour cela doit etre plus difficile car il faut kon soit a l'avance le décollage a 8H45 DE marrakeck j'aurrai pas du résever le retour j'ai pas penser au trajet il va falloir que je vienne l'aveil coucher ou??? Pour une nuit !!! | | | sur le site oncf il y a 1 car a 23H30 qui arrive a 4H00 de la prend 1 petit taxi jusqua l'aeroport et tu y seras meme pas 1/4 d'heure apres, tu seras largement en avance pour le vol de 8H45 dont la convocation est 2 heures avant.
ca c'est si tu veut sacrifier une nuit de someil: café ou thé a la menthe a gogo
sinon il y a l'hotel ibis moussafir a la gare feroviaire (ou 1 autre, utilise google) puisque c'est ton point de chute, a ce moment la prend 1 car plus tot, dort a l'ibis et le lendemain a 6H30 prend un petit taxi pour l'aeroport ou tu arrivera tout frais.
www.accorhotels.com/...tre-gare/index.shtml | | | merçi ce n'est pas ganer tout ça je viens il y a 5semaines de me faire operer d'un bien difficulter a dormir a l'hotel (bruit) et un mari handicapé LOL !!! | | | ça c'est une bonne nouvelle !!!!
on a acheter une maison a terminer avec aussi un terrain a coté !!
merçi pour la nouvelle !! | | | ... alors nous serons voisines bientôt ? Si besoin de conseils particuliers, n'hésitez pas à me demander. | | | vous etes française residant a Agadir meme ? depuis longtemps!! | | | Oui, tout à fait, et j'entame ma 2ème année à Agadir, ayant créé un site pour les étrangers résidant au maroc. | | | bien sûr, puisque j'y ai vécu 1 année complète. Pour info, j'ai pris le bus plusieurs fois pour y chercher le logement de mes rêves !
Compter 4h30 de trajet en bus avec la CTM et la Supratours, où il vous faudra réserver à l'avance pour avoir une place ou alors vous rendre à la gare routière de Bab Doukkala prendre le premier bus en partance. | | | je fais comment pour réserver ??? | | | Avez-vous regardé sur le site des sociétés que je viens de nommer s'il y a une solution ?
Sinon, solution de repli : au sortir de l'aéroport de Mrk, vous rendre à la gare routière et prendre le 1er bus en partance pour Agadir. | | | si je reserve et que l'avion a du retard comme souvent !!! | | | je sais pas si je me suis tromper on peut manger dans le bus restauration c'est des casses croutes !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |