Mafat · 20 septembre 2006 à 0:07 4 messages · 2 participants · 1 993 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 0:07 Travaux d'intérêts généraux à Marrakech Message 1 de 4 · 1 993 affichages · Partager Nous sommes à la recherche d'une action d'interet générale à Marrakech pour un groupe de 6 adolescents dans le cadre d'un séjour de ruputre. Action pouvant aussi bien s'adresser pour des écoles que des travaux de réabilitations, des fouiles...Merci soit de nous donner des adresses ou des idées ou des sites de recherches. | | | À: Mafat · 21 septembre 2006 à 17:59 Re: Travaux d'intérêts généraux à Marrakech Message 2 de 4 · 1 942 affichages · Partager bonjour,
j'avais trouvé un site avec beaucoup de chantier jeunes benevoles mais je n'ai plus les coordonnées exact peut-etre parmi cette liste ci-dessous concordia : paris 01.45.23.00.23 aller voir le site cotravaux.orgfederation nationale leo lagrange : 01.48.10.65.65 fuaj (auberge de jeunesse) et chantier 01.44.89.87.27 solidarite jeunesse 01.55.26.88.77
voila, j'espere que vous trouverez votre bonheur | | | Merci beaucoup pour ces numéros de telephones je vais essayer de les contacter. Bonne soirée.  ; L'envie nous l'avons, nous embarquons pour de nouvelles aventures dont nous ne connaissons pas vraiement les aboutissements. En espérant servir à quelques choses, et aller vers la richesse des rencontres. Au revoir. | | | À: Mafat · 21 septembre 2006 à 23:16 Re: Travaux d'intérêts généraux à Marrakech Message 4 de 4 · 1 931 affichages · Partager Une question, c'est vous qui encadrez ces jeunes pour les chantiers bénévoles au travers d'une association ? je vous pose la question, car je m'etais renseigné sur les formations pour etre animateur de chantiers benevole. samedi je fais la premiere partie du bafa ensuite, je vais voir, il existe un approfondissement sur le sujet. merci de votre réponse, et bon courage, avec l'envie on deplace des montagnes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |