Setzer1 · 14 mars 2006 à 23:09 6 messages · 6 participants · 9 568 affichages | | | | 14 mars 2006 à 23:09 Message 1 de 6 · 9 563 affichages · Partager Je vais partir début mai pour un séjour farniente au soleil mais j'hésite entre agadir et djerba. Que me conseillez-vous comme destination début mai. Quel est le meilleur climat entre ces 2 villes. | | | bonjour, je suis journaliste et je prépare un reportage pour Envoyé spécial sur les voyages pas cher. Je cherche quelqu'un qui est un peu un chasseur de bons plans, voyages à l'étranger pas cher, qui utilise tous les moyens pour trouver le moins cher. Je vous écrit car je cherche quelqu'un qui part au mois d'avril, mai. N'hésitez pas à contacter si cela vous intéresse. A bientôt elodie | | | Bonjour,
Je compte moi aussi partir en Tunisie en début Mai, peut tu me dire quels tarifs à tu trouvés et sur quels sites ?
Merci de ta réponse, bon voyage. | | | Bonsoir si tu veux mon opinion choisi Agadir, moi j'habite Marrakech et vraiment Agadir au soleil est incroyable Carla | | | Agadir la météo est + sure en mai voire meme certaine alors que Djerba est très ventée.De + djerba est une ile ou il n'y a rien (que les plages) alors qu' Agadir est une ville avec les commerces à proximité et des excurcions à la journée faciles pour voir le vrai Maroc (très typique) Mais à Agadir la mer est assez forte (très agréable pour nager, pas pour les enfants).C'est l'atlantique. Je suis allé à Agadir fin mars et Djerba en mai, le temps était sensiblement le meme. bonnes vacances | | | bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes, et nous partons en vacances avec look voyage a hammamet, du 27 avril au 4 mais, pour 1600 euros pour 4 et en pension complète un prix plus que résonable.si vous voullez d'autres renseignements n'hésitez pas a nous contacter.GIL | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |