Bonjour, et merci pour votre message.
Je pars avec ma fille de 14 ans, cependant, je n'ai que le choix des 2 hotels "Palais des Roses" ou "Dorint Palace" car je pars pour y faire un peu de thalasso, et mon agence n'a que ces 2 la et c'est bien pour cela que je demande des renseignements précis sue ces 2 hotels.
Je vous remercie pour votre proposition, mais je connais bien
Agadir et les alentours pour y avoir séjourné 4 fois dont une fois 2 mois d'affilés lors d'un stage en commerce international ou j'ai entre autre travaillé pour une entreprise de tourisme local avec lesquels j'accompagnais les touristes en excursion...
De plus, j'ai gardé des contacts très proches, donc pour ce qui est des boutiques, etc, il n'y a pas mieux que les locaux.... (quand ça ne sont pas des faux guides, bien entendu)
Je ne connais malheureusement pas ces 2 hotels, ni leur réputations car ils n'existaient pas la dernière fois que je suis venue à
Agadir, d'où ma question.
Si vous les connaissez, lequel me conseillez vous? (chambres, nourriture, service, prestations, thalasso, etc..)
Dans quel hotel descendez-vous et à quelle date? Je connais très bien l'hotel "les dunes d'or" par contre, pas le Founty; (peut-etre n'existait-il pas encore à l'époque)
Si vous vous sentez seule et/ou voulez partager des moments communs, échanger nos expériences et connaissances de la ville ou du pays, etc, n'hésitez pas à me le faire savoir, je suis OK.
C'est en échangeant nos expériences que l'on apprend davantage.
A bientot... A
Agadir ou sur Voyage Forum
Mireille