Daylight · 27 mars 2009 à 13:50 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 130 affichages | | | | 27 mars 2009 à 13:50 Vacances de quatre jours à Imlil (région de Marrakech) Message 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager bonjour tous les monde, ma femme et moi desirons faire des petites vaccances de 4 jours a imlil, dans les environs de marakech. ça sera sypma si qlq1 peut nous renseigné un peu sur la region et et surtout s'il ya des petit hotels moins cher et le circuit qu'on peu faire sachant qu'on va faire le depart de casablanca. merci d'avance | | | Bonjour
eh oui..!!!la vallée d imlil est un lieu magique de sérénité.. de calme.. et des paysages sublimes..je connais particuliérement bien cette vallée pour y pratiquer de nombreuses activités en tant que guide de hautes montagnes et professeur de sport en lycée à casablancaje suis à votre dispositioncordialement
au plaisirjean marie
jboulloche@yahoo.fr Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |