Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:15 8 messages · 5 participants · 2 424 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 19:15 Vol Paris- Marrakech pour transporter du matériel de planche à voile? Message 1 de 8 · 2 423 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir à essaouira en juillet 2009: quelle compagnie aérienne me conseillez vous en sachant que je voudrais transporter du matériel de planche à voile?? Quels tarifs puis je envisager en plus du billet pour les bagages??? merci d'avance | | | À: Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:25 Re: Vol Paris- Marrakech pour transporter du matériel de planche à voile? Message 2 de 8 · 2 417 affichages · Partager Bonjour,
Sur easyJet, 25€ par vol (paiement à la réservation) autorise un équipement de sport (y compris PAV) en soute et porte la franchise bagages soute + équipement de sport à 32kg. Au delà des 32kg, rajouter 10, 50€ / kg dans la limite d'un total de 50 kg. | | | et tu crois que c comparable pour les autres compagnies aériennes au niveau tarif??? | | | À: Crakus49 · 20 novembre 2008 à 19:44 Re: Vol Paris- Marrakech pour transporter du matériel de planche à voile? Message 4 de 8 · 2 404 affichages · Partager Sur Air France c'est 40€ par aller simple dans la limite de 20kg (en + de la franchise en soute de 20kg). Et le prix du billet *peut* être plus élevé... | | | avec Ryanair tout est payé.Renseigne toi bien cordialement | | | Équipement sportif* Par élément/Par vol aller simple25 £30 €
Ryanair n'est pas d'accord avec toi... | | | Encore faudrait il que Ryanair est des vols sur le Maroc au départ de Paris!!!!!!! | | | À: Crakus49 · 21 novembre 2008 à 13:36 Re: Vol Paris- Marrakech pour transporter du matériel de planche à voile? Message 8 de 8 · 2 323 affichages · Partager bonjour, il y a des vols paris- essaouira en été par la royal air maroc, donc regardez leur site d'une part atlas blue bien sûr, sur marrakech ou transavia sur agadir (vols charters)sinon envoyez votre materiel par autocar et recuperez-le à marrakech ou agadir (si l' avion s'avère trop cher). | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |