Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Geiranger · 16 novembre 2008 à 9:16 5 messages · 4 participants · 3 716 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 9:16 Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Message 1 de 5 · 3 715 affichages · Partager  Bonjour à tous les voyageurs, connaissez -vous des vols low cost de Paris à Fez ou OUJDA, et peut-on acheter ces billets autrement que par le net, merci de me renseigner. | | | À: Geiranger · 16 novembre 2008 à 14:33 Re: Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Message 2 de 5 · 3 696 affichages · Partager Bonjour,
La très grande majorité des low-cost (pour ne pas dire toutes) ne vendent de billets qu'en ligne.
Passé ce détail, Jet4You propose des vols les lundi mercredi vendredi vers Fez depuis Orly, et Atlas Blue tous les jours (parfois sauf le mardi) vers oujda depuis Orly également. | | | À: Geiranger · 16 novembre 2008 à 18:57 Re: Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Message 3 de 5 · 3 671 affichages · Partager Bonsoir Transavia sur Paris vers Oujda bien plus fiable que jet4you ou atlas blue | | | À: Slasherfun · 17 novembre 2008 à 14:09 Re: Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Message 4 de 5 · 3 614 affichages · Partager  je profite que tu sois en ligne pour te remercier. Salut. | | | À: Geiranger · 22 décembre 2009 à 23:48 Re: Vols "low-cost" pour Fès à partir de Paris? Message 5 de 5 · 2 820 affichages · Partager Salut,
Auriez-vous des idees pour un vol simple eco de Paris a Fes ? J'ai fait une recherche mais ce n'est pas moins de 160 euros. Ca serait pour le 3 ou le 4 janvier... Bien sur il y a la possibilite d'arriver a Meknes s'il y a des vols Paris- Meknes, sinon Paris- Rabat bien sur, qui n'etait pas dans mon itineraire et aller ensuite jusqu'a Fes...
Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |