Oui oui, mais en fait au départ si je voulais prendre les billets d'avion à part c'était pas obligatoirement pour louer une villa mais comme je compte partir 2 semaines, déjà il y a peu de choix sur ce type de forfait, surtout de
Marseille, et mon intention était de ne pas résider au même endroit (villa ou hôtel peu importe) la 1 ère semaine et la 2ème.
Je me voyais bien par exemple prendre 1 semaine en bord de mer pour profiter de la plage et 1semaine dans le sud entre
Tozeur et Tatatouine pour faire des excursions dans le désert. En effet, 2 semaines de plages dans le même établissement c'est lassant et 2 semaines d'excursions c'est épuisant (et cher).
Il existe bien quelques rares offres "circuit-séjour" mais la partie circuit est banale et cela convient peut-être pour un premier séjour en
Tunisie. Sachant que je connais déjà pas mal le pays ça ne correspond jamais à ce que je recherche.
Mais ce genre d'offre est inexistante, et, tenez, autre exemple : même dans la même chaîne d'hôtels (comme par exemple Sangho), on ne peut pas mixer 2 hôtels différents dans un forfait tout compris, même avec supplément pour les transferts, c'est étonnant non ?
P.S. : au fait vous dites : "un billet d'avion
Marseille-
Tunis se négocie à 250 euros A/R" je ne savais pas qu'on pouvait négocier un billet d'avion !? Et par Internet comment faire ??