
J'ai prévu d'aller me polluer en
Egypte dans un premier temps;
Descente de la vallée des rois, et visites de tous les sites archéologiques;
Ensuite, je pense bien aller au
Maroc.
Mais, peut-être avant, le cap Horn, car, ayant gagné un pari contre Tomas, il me doit le voyage, mon TDM était en concurrence avec Marocco, et j'avais sensiblement de l'avance en nombre de visiteurs.
Bon, je lui en fais généreusement cadeau, et donc,
Marrakech, depuis le temps que j'en entends parler plus qu'en bien, après l'
Egypte, pourquoi pas