Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Célimène · 16 mai 2008 à 23:46 8 messages · 4 participants · 4 345 affichages | | | | 16 mai 2008 à 23:46 Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 1 de 8 · 4 343 affichages · Partager Bonjour, Je sais qu`il y a une marque d`eau qu`il ne faut pas consommer lorsqu`on est en Egypte. Quelqu`un peut me dire le nom de l`eau en bouteille contenant du magnésium qui provoque la vengeance de Touthankamon! Merci ! | | | À: Célimène · 17 mai 2008 à 0:00 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 2 de 8 · 4 336 affichages · Partager  Pourtant il ne fait pas nuit au canada, ce n'est pas encore l'heure des cauchemars | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2008 à 0:38 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 3 de 8 · 4 309 affichages · Partager vous avez raison, il ne fait pas encore nuit mais je vois que de l`autre côté de la grande bleue les chauves-souris sont déjà de sortie...... | | | À: Célimène · 17 mai 2008 à 0:40 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 4 de 8 · 4 306 affichages · Partager ... attention de ce coté de l'eau bleue (commence a dvenir gris quand meme avec cette polution arrivant de l'ouest), il y a les somnambules qui peuvent etre dangereux | | | À: Nemo1001 · 17 mai 2008 à 0:48 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 5 de 8 · 4 305 affichages · Partager je ne sais pas encore le nom de cette fichue bouteille d`eau mais, pour votre insomnie, la camomille fait merveille.... | | | À: Célimène · 17 mai 2008 à 6:22 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 6 de 8 · 4 292 affichages · Partager Bonjour,
Amusante votre question  ...
Evitez alors l'eau minérale pour préférer l'eau de source, en Egypte comme ailleurs. Prenez la moi chère, elle n'est sûrement pas minérale.
Michel | | | À: Célimène · 19 mai 2008 à 16:07 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 7 de 8 · 4 025 affichages · Partager Bonjour, je ne peux pas vous donner le nom de cette mixture diabolique mais en revanche nous buvions de l'eau plate en bouteille dont le nom commençait par Sidi.... sans avoir eu de problèmes. C'est toujours cette même eau qui était vendue par les enfants et que nous buvions dans les restos. | | | À: Ahmes · 19 mai 2008 à 16:16 Re: Marque d'eau en bouteille qu'il ne faut pas consommer en Égypte? Message 8 de 8 · 4 023 affichages · Partager Merci pour votre information ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |