salut tout le monde,
"kloki" il es peut-etre un peu tard pour te répondre je ne sais pas kan est-ce que tu partais en
argentine, mai j'y répond kan mem ca pourra peu-etre aidé d'autre gens ki passe sur ce forum ! donc je ne vais rien dire de nouveau mai juste confirmé ce qu'a dit " patrick1901" tu a juste à te rendre 2 voir 3 heures avant le match donc generalement 13 ou 14h puisk lé match se joue souvent a 16h, et tu fait le tour du stade par la gauche par rapport à l'entrée principal et la place coute bien le prix k'il l'indiquai c a dir 24 pesos en tribune populaire, par contre il ne faut pa s'attendre a regardé le match assis trankilement sur son siege, puisk lé hinchas (suporters) ne s'assoi ke pendant la pause de la mitemps et tout le reste du match il chante, il saute etc.. bref une ambiance differente de chez nou mais a voir impérativement ! et pr répondre à " toma4 ", effectivement cela peut arriver que la police bloque lé rue a proximité du stade car cela m'est arrivé mais dans ce cas il faut fair le tour en continuant juste 2 ou 3 rue plus loin et donc la arrivé au barriere ki se trouveron juste a kelke metre des guichets, si la police t'empeche de passé tu leur explik que tu va acheter ton billet et il te laisseront passer puisk'il verront bien que tu te dirige au guichet et en repart un billet en main ! enfin moi c'est comme ca que sa s'est passé donc voila ! en ce qui concerne la procuration des billets.
En ce qui concerne la sécurité, il est vrai que ce n'est pas forcement plus dangereux qu'a un
marseille - psg ou k'un psg -
nice pour ne cité que ces matchs la, mais il faut juste faire attention à ne pas laisser trainé de largent, carte bleu, passeport etc... dans des poches facile d'acces (poche arriere d jean, poches de blouson veste etc...) et ne pa no plu posé son portable, apareil photo, camescope etc... sur sa place car ca peu disparaitre vite donc tjs gardé lé chose bien en main avec soi et tout ira bien ! et puis à la sortie de la tribune a la fin du match faire attention aussi car tt le monde veu sortir rapidement et vu k'il y a k'une entrée cela peu vite se transformé en mouvement de foule dc attendez trankilement que la majorité soi sortie pour etre certain de ne pa se retrouvé bousculé et valdingué dans tout le sens !
le mot de la fin pour les puristes : yo soy hinchaaaa de bocaaa yo no soy delicuente ! quiero ver a la doce como todo la gente !