J'adore regarder vos photos, alors pourquoi ne pas partager les miennes ? Mon site n'est pas aussi bien ficelé que la plupart des votres, mais pour partager quelques images ca doit suffiire...
salut merci quand même pour votre admiration de l'une de nos régions moi je me nomme Hassan, j'espère que tu t'es bien amusé passez un bon temps chez nous bonne fin de soirée et bon week-end
j'ai regardé, mais pourquoi ne pas localiser tes photos, c'est dommage... je te donne mes coordonnées de site perso, tu y verras mes photos en échange, web.mac.com/...www.tsangatsanga.com
Tes photos sont très jolies: félicitations ! Par contre, Zouérate est loin d'être la 3e ville de Mauritanie. Nouadhibou est loin derrière Kaédi, Sélibaby, en nombre d'habitants. olivia
Fangui · 15 février 2018 à 9:11 · 2 participants · 440 affichages
C'est le SAHARA et une des rares parties de ce désert où on peut encore s'aventurer facilement.La tradition nomade y est encore très vivace et authentique. Pas de faux "hommes-bleus " qui enlèvent leur costume après le "boulot"! Pendant 10 ans, le tourisme...
Aston · 5 avril 2006 à 16:58 · 1 participant · 1 689 affichages
Notre avion entame sa descente, s'enfonce dans le coussin moelleux des nuages et soudain, apparaît un océan de sable Ces dunes ocre, jaunes ou oranges sont notre terrain d'aventure pour les prochains jours. D'Atar à la passe d'Ebnou, du massif de Zarga...
Nyavectoi · 10 juin 2005 à 12:36 · 2 participants · 2 670 affichages
Diaporama de la Mauritanie où j'ai essayé de retranscrire les émotions que nous avons ressentis pendant ce trecking d'une semaine dans la région de Atar... Rien à dire... Si, que c'est magnifique et qu'au contact de la population on redécouvre les mots...
Fred5 · 15 novembre 2004 à 15:01 · 2 participants · 2 495 affichages
Il n'est pas encore tout à fait terminé mais depuis le temps que j'en rêvais, mon bébé est enfin sorti du ventre de sa maman virtuelle. Vous pouvez admirer son joli sourire sur www.carnetdevoyage.b... Il est enfin sorti de la maternité (entendez le disque...
Guibry · 21 octobre 2013 à 23:17 · 1 participant · 704 affichages
J'ai lancé ce blog suite à mon départ de Belgique en VW Transporter pour le Sénégal et peut-être plus loin...L'envie d'écrire m'est revenue après avoir plaqué mon boulot, acheté une voiture et décidé de découvrir autre chose. Déjà 3 semaines que nous...