effectivement la liberté de partir comme on veut quand on veut a un prix....celui de devoir tout organiser, chercher un logement, organiser des visites, prévoir un peu
Personnellement je pars une fois par an - sur des terres que je ne connais pas, 10 jours maximum et en janvier fevrier -
je suis par ailleurs tres occupé et je ne veux pas me casser la t^^ete - les vacances je les veux actives, denses, en rencontrant les gens du pays, et en decouvrant la nature et les chemins inconnus - je veux qu'on s'occuppe de tout pour moi - on vient me chercher a la maison, on m'emmene a l'aeroport, on m'emmene sur place - et pareil au retour
j'ai payé 1846€ tout compris - avec transport - logement _ nourriture - guide -
je veux me retrouver en vacances SANS AUCUN TRACAS d'aucune sorte
en 2004 j'etais en
guadeloupe avec Montagne evasion NICKEL
en 2005 j'etais a
Cuba avec Voyageur du monde Nickel
en 2006 j'etais en
Corse avec Balaguer NICKEL
en 2007 j'etais en
guadeloupe NICKEL avec Mantagne evasion
en 2008 j'etais en bateau aux
Maldives avec Terre d'av NICKEL
là j'étais séduit par le sejour en Ferme Bio chez Tonton Leon comme l'indiquait la brochure - or sur Place celui ci deborde d'activité et délègue sans controle
le résultat est catastrophique - il m'a donné une mauvaise image de son Ile
je ne retournerai probablement plus en
Martinique -