Eh oui c'est pas marrant de vivre en Franche-Comté, et oui le froid commence à s'installer, d'ailleurs la bise à 40 km/h, c'est pas drôle à tel point qu'aujourd'hui je n'ai pas fait de vélo, j'avais froid partout, il faut que je reprenne les moumouths, gants, surchaussures, etc pour me lancer avec une bonne dose de courage... mais moi aussi je roule seule car je ne sais jamais quand je pars, je me promène où je me sens bien et c'est rare que je sache d'avance ou je vais... alors négocier le trajet, et tout le reste, le départ, le retour, je fais en fonction du temps, des vents, de ma fatigue, de mes envies et obligations aussi...
Je me maintiens grâce au vélo, ce n'est pas de l'entrainement : des jours, je traîne, d'autres je speed.. certains jours je fais 130 kms et d'autres même pas 80.. je fais mes courses, je vais chercher des fruits, je récupère des noix, fais des allers et retours, tu vois, je ne pédale pas pour la vitesse, mais pour le plaisir de me dire, j'ai fait mon tour et voilà... c'est bien, j'adore.. mais là il est certain que je préférerais me tailler dans le Sud et être un peu à la chaleur plutôt que d'avoir les pieds et mains glacés, et... la goute au nez !!

Sinon, oui je me renseigne pour les assurances, je vais appeler mon assureur demain, ou aller le voir justement pour lui demander ce qu'il pourrait me proposer..
Je te remercie pour tes conseils...enfin sache que si un jour tu voyages dans les parages, moi et ma mère serons heureuse de t'accueillir..
A + !