et bien comment dire???
première chose la maison est déjà réservée sur toute la période de notre absence, dc pas de possibilité de venir chez nous... désolée
pr ce qui est du climat, je dirai que ce n'est peut être pas la meilleure période pr venir... à moins d'avoir des billets remboursables ou échangeables et de pouvoir changer d'avis au dernier moment; je m'explique: le mouvement contre la vie chère a duré 45 jours durant lesquels la vie n'a pas été rose tous les jours, dans certains coins qd mm bien pire que dans d'autres... mais ce ne sont qd mm pas les conditons idéales pr des vacances que de se demander chaque matin si les routes seront dégagées, les sorties en mer ou sur plage possible, le ravitaillement possible, les magasins ouverts... bref depuis 3 semaines c'est revenu à la normale
mais la STM société des transports maritimes a lancé un préavis de grève illimité à partir du 05 décembre, dc si rien n'est fait d'ici là toutes les barges seront à quai et ne circuleront pas entre petite et grande terre
et l'intersyndicale a annoncé la reprise du mouvement de grève contre la vie chère à partir du 19 déc... sous quelle forme on n'en sait rien du tout... tout peut très bien se passer, tout comme tout peut être à nouveau bloqué comme les dernières semaines... dans l'ensemble tout de même bcp redoutent la reprise de la grève, ce serait un suicide pr grand nombre d'entreprises... mais vraiment on ne peut pas savoir à l'avance, ni si cela va vraiment démarrer, ni si cela va durer, ni quelle forme cela va prendre...
dc c'est un risque!
voilà les infos dont je dispose actuellement
vous pouvez suivre régulièrement les infos de
mayotte sur le site MALANGO il est assez bien fait!
bon courage