|  |  |
 | | | | Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Popovitch · 19 novembre 2010 à 9:17 29 messages · 10 participants · 5 328 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 9:17 Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Bonjour à tous, j'habite à COMBANI à mayotte et je serai hors du département du 16 décembre 2010 au 11 janvier 2011. Je cherche qqn pr garder ma maison. Il y a 3 chambres, salon, sdb, cuisine, terrasse. Merci de me contacter au + vite si vous êtes intéressés. A bientôt. | | | À: Popovitch · 1 décembre 2010 à 12:17 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 950 affichages · Partager Personnellement je suis entièrement dispo (je reçois de la famille à noel). J'habite MAMOUDZOU, j'ai un moyen de transport. Par contre je ne le ferrais qu'a condition d'être un minimum rémunéré (deja pour l'essence etc)
si tu es interresser mp moi ! | | | À: Magosi · 2 décembre 2010 à 5:29 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 918 affichages · Partager depuis le temps que je fonctionne avec des échanges de maison, ou des gardiennages gratuits, c'est bien la première fois que je vois qqn demander à être payé pr garder une maison.... alors là je suis scotchée!! pas besoin, merci, il y a suffisamment de monde intéressé par le gardiennage GRATUIT pr ne pas avoir à payer qqn!!! | | | À: Popovitch · 10 décembre 2010 à 9:07 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager Bonjour, nous sommes intéressés par cette proposition, si cela est tjs d'actualité bien sur.. Nous sommes en couple et passons une semaine entre 25/12 et 01/01. Cela ne fait pas la totalité du temps enfin si ça vous va?... Merci de nous tenir informés. Cordiallement, arnaud | | | À: Arnould · 10 décembre 2010 à 14:58 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager | | | À: Arnould · 10 décembre 2010 à 15:20 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager désolée mais nous avons déjà trouvé preneur... une autre fois peut être... et bonnes vacances à mayotte! | | | À: Popovitch · 4 janvier 2011 à 17:29 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une maison à garder à Mayotte ( Mamoudzou et les alentours) pour le mois de juillet 2011. Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé... Gratuitement bien sûr. Merci beaucoup Candice | | | À: Candou51 · 4 janvier 2011 à 17:32 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager il faudrait me recontacter en juin si possible car nous seront absents du 07 au 31 juillet et chercherons surement qqn pr garder la maison si jamais nous n'avons pas de connaissance qui vient sur mayotte... notre maison est situee a combani... a bientot peut etre... | | | À: Popovitch · 4 janvier 2011 à 17:37 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Du 7 au 31 Juillet ça serait parfait pour nous... Nous sommes un couple, nous venons de métropole, de la région champagne ardennes, près de reims. J'ai 21 ans et mon copain a 24 ans. Ma soeur travaille à Mayotte depuis le mois d'aout et nous aimerions venir la voir pendant nos vacances. Nous venons juste de rentrer de Mayotte, c'était absolument magnifique, quel beau pays. Je vous assure que l'on prendra soin de votre maison. Est ce que vous pourriez nous donner votre réponse un peu avant le mois de Juin ? C'est juste pour que l'on puisse s'organiser car si on n'a pas de maison, on ne pourra pas venir et comme il faut réserver l'avion assez tôt... Merci de votre compréhension. Je n'ai jamais garder de maison (sauf pour des amis), comment cela se passe t-il? On se tient au courant Candice | | | À: Candou51 · 4 janvier 2011 à 17:47 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 737 affichages · Partager pas grand chose a savoir pr garder une maison on se donne un endroit pr les cles ou meme si tu as qqn sur place je depose un double des cles comme ca c'est plus simple et ensuite vous faites comme chez vous, sans trop mettre le boxon... c'est une maison mahoraise avec 3 chambres, au coeur de combani, tres sympa... y a juste un chat a nourrir mais il dort dehors et mange qd y a qqn a la maison dc c'est pas une grosses contrainte... on essaie de se recontacter en avril ca irait? | | | À: Popovitch · 4 janvier 2011 à 17:52 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 626 affichages · Partager Pas de problème pour le chat, au contraire, j'aime beaucoup les animaux. Avec mon copain on est plutôt respectueux des lieux, et le ménage sera correctement fait pour ton retour. Si on casse ou abime quelque chose, on le rachète bien évidemment. On sera très reconnaissant. Ma soeur étant sur place, tu pourras la voir et lui donner les clés avant ton départ. Ok pour avril, de toute façon dès que tu as une réponse tu peux me contacter. Je te donne mon adresse mail : candou51 arobase hotmail.fr Merci beaucoup | | | À: Popovitch · 13 janvier 2011 à 22:11 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Bonsoir,
Mon mail arrive en réponse à votre proposition de gardiennage de maison. Nous sommes deux étudiantes infirmières en 3eme année, en stage à l'hopital de Mamoudzou en juillet 2011. Etudiantes donc fauchées nous cherchons une maison à garder...
J'ai vu que vous aviez trouvé preneurs pour votre maison toutefois si la personne se désiste...nous sommes là! Sérieuses et motivées! Dans le cas contraire, i vous connaissez amis, collègues etc. interessés par le même genre d'entente, n'hésitez pas!
Merci de votre aide, Cordialement
Maud | | | À: Popovitch · 21 janvier 2011 à 10:05 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 538 affichages · Partager bonjour, nous sommes un couple d'enseignants avec un enfant et avons demandé une mutation pour mayotte pour la rentrée prochaine. Nous aurons les résultats en février et je voulais donc te proposer le système du gardiennage pour cet été si tu quittais le département ou si tu as des connaissances qui ont besoin de ce service. Ce qui pourrait nous arranger pour avoir un minimum de temps pour effectuer les démarches nécessaires à notre arrivée et si j'ai bien compris ça peut également arranger les personnes qui quittent le département pour les vacances. Merci | | | À: Hediye · 21 janvier 2011 à 11:35 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager désolée mais pr juillet c'est trouvé en effet... néanmoins j'en parle autour de moi je pense qu'il n'y aura aucun souci pr trouver une maison à garder, ca se fait bcp ici... peut être pr août nous chercherons du 01 au 13 août mais ce n'est pas encore sûr du tout, ca va dépendre des vacances de mon ami, s'il quitte le département ou non... bon courage pr les résultats... nous sommes nous même tous deux prof EPS sur mayotte, nous sommes arrivés en août dernier.. si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas... à bientôt | | | À: Popovitch · 21 janvier 2011 à 11:59 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager Bonjour, Tu dis que tu as trouvé ? C'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre ? En tout cas si tu ne peux plus nous laissé ta maison, je veux bien que tu en parles à des gens autour de toi car nous cherchons toujours une maison pour le mois de juillet (peut-être pour début Aout aussi). Merci beaucoup Candice | | | À: Candou51 · 21 janvier 2011 à 12:18 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager oui oui ne t'inquiètes pas la maison vous est réservée pr juillet... je répondais aux collègues qui sont mutés à mayotte et qui cherchent aussi... pas de soucis à te faire... j'ai noté ton mail perso, je te contacterai pr avoir les coordonnées de ta soeur pr les clés... à bientôt | | | À: Popovitch · 22 janvier 2011 à 13:59 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager je te recontacte dès que nous avons nos résultats si tu le veux bien pour diverses questions d'ordre pratique mais également pour un éventuel gardiennage si ton entourage t'en fait part. Merci en tout cas et j'espère à bientôt. Hediye | | | À: Hediye · 22 janvier 2011 à 14:57 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Est ce que je peux avoir ton adresse mail pour te parler de quelque chose si ça ne t'ennuie pas. Merci beaucoup | | | À: Candou51 · 22 janvier 2011 à 16:02 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 483 affichages · Partager voici mon mail perso:
egea_andrea@yahoo.fr
pas de soucis pr me contacter...
à bientôt tout le monde! | | | À: Popovitch · 29 janvier 2011 à 19:07 Re: Propose maison à garder en décembre/janvier à Mayotte Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager ma maison est également à garder du 28 février au 12 mars 2011. C'est toujours une maison avec 3 chambres, salon, cuisine, terrasse, un chat à nourrir, située à Combani, à env 15/20 min de Mamoudzou. Les personnes intéressées peuvent me contacter au + vite... A bientôt | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |