Cela pose t il réellement problème à singapour d'avoir des medicaments dans sa trousse de toilette (anti palu, antibio, antihistaminiques....) sachant que je vais y faire un transit de 2 jours...., ???? Merci pour vos conseils...
Mad972 · 11 février 2010 à 3:47 · 2 participants · 1 355 affichages
J'ai besoin de faire un soin lors de mon escale. J’ai cherché sur son site mais je n’ai rien trouvé. Si quelqu’un passe part là ces jours-ci, je ne pars que le 8 mars. Merci.
Amachou · 8 février 2020 à 23:14 · 10 participants · 2 321 affichages
Nôtre avion arrive à SINGAPOUR le 14 février... on repart le 15 pour CHIANG-MAI... comme tout le monde porte des masques en THAÏLANDE, j'ai cherché à acheter des masques en FRANCE mais il y a rupture de stocks... Est ce que je peux facilement trouver...
Gart · 31 juillet 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 928 affichages
Je pars dans 5 jours pour Singapour, j y reste une semaine puis m envole pour le vietnam pour 8 jours avant de revenir une semaine à singapour. Dois-je à votre avis prendre des vaccins/traitements spéciaux pour l'itinéraire suivant: HCMC pour 2 jours...
Est ce qu'il y a des risque de palu au moin de join à java bali lambok et singapour moi il me semble que non mais je veux être sur. bien sur de tout facon il faut prendre des médicaments avec au cas ou. merci
Chamber · 20 juillet 2007 à 6:40 · 2 participants · 3 101 affichages
Je me demandais si vous pensiez qu'il est important d'avoir un mousticaire pour un voyage de 2 mois en malaisie, singapour et borneo. Nous l'avions achete pour notre voyage en thailande de 2 mois mais nous l'avons meme pas utiliser. Merci