|  |  |
 | | | | Sandie75 · 25 septembre 2013 à 2:05 · Une photo 63 messages · 21 participants · 8 860 affichages | | | | À: Sandie75 · 1 octobre 2013 à 19:06 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 174 affichages · Partager Pas seulement pour Sandy...
Oui, Delta c'est un très bon plan, on est 2 à avoir acheté nos billets pr le Panama... MAIS, ils disent en haut de leur page que les prix peuvent varier...et je me suis fait avoir : je cherchais les dispos /prix pouvant m'intéresser, et ce plusieurs fois de suite car on peut au max trouver à 3 jours d'écart. Quand j'ai vu que les tarifs cools ne marchaient plus que pour 3 dates sur 10, et que sinon ça frôlait les 700 euros au lieu de 435 e, j'ai speedé pour qu'on prenne nos billets. Dès le lendemain un ami a retrouvé tous les vols au petit tarif...??? et une autre aussi.. Méfiance : j'avais bien lu dans la presse que ça existait : comme pas mal de sites, les cookies leur permettent de savoir qu'on se connecte souvent pour un truc précis et le site fait monter les prix. Incroyable mais vrai...
Bref, il reste plein de places à prix doux pour le moment ! | | | À: Sandie75 · 1 octobre 2013 à 19:53 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 157 affichages · Partager Ben justement, on ne connait pas le Panama non plus... Ca semble moins cher et moins pleins de touristes et aussi beau en forêts, volcan, îles "de rêve"... On part du 28/1 au 27/2, on espère comparer les 2 pays, voire pousser jusqu'au Nicaragua si rien ne nous retient trop avant... On veut bien faire des bouts de route avec d'autres (surtout si on peut louer une voiture à plusieurs...des volontaires ??? | | | À: Trapèze · 1 octobre 2013 à 20:29 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 152 affichages · Partager bonjour Madame trapeze ! nous on est au costa rica avec un 4*4 du 1 au 15 si ca t interesse de partager ! | | | À: Snake38 · 1 octobre 2013 à 20:41 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 148 affichages · Partager Ola Snake,
Merci de la proposition. C'est sympa ! On garde le contact et on s'en reparle dès qu'on en sait plus sur le temps qu'on pense passer au Panama...mais ça me parait juste pour les dates...On arrive le 28/1 à Panama city, ça nous laisse pas bcp de temps pour visiter un peu avant d' enchainer... Trapèze-Eveline | | | À: Trapèze · 1 octobre 2013 à 20:47 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 1 146 affichages · Partager jai pas encore fai mon planning exat mais on sera dans le sud du costa rica vers le 8/9 fevrier, donc pres de panama pour vous recuperer eventuelleemnt. apres a voir vos envies de trajet c esst ca qui est dur a coordoner en groupes | | | À: Trapèze · 1 octobre 2013 à 23:38 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 1 134 affichages · Partager On rentre aussi le 27/02. Où faites vous escale au retour ? On passe par New York, ça serait drôle qu'on soit dans le même avion ! | | | À: Sandie75 · 2 octobre 2013 à 4:23 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 1 124 affichages · Partager Quitte à passer par les Etats-Unis... autant en profiter pour les visiter 
Avec American Airlines on peut trouver des billets à peine plus cher et qui permettent de faire un stop à Miami, Panama et New York.
Exemple :
Paris - Miami le 16/11 Miami - Panama le 19/11 San José - New York le 6/12 New York - Paris le 10/12
Total : 483 €... tout au moins à l'heure où j'envoie ce message. Vous pouvez tester : bit.ly/18MDjnL et modifier les dates à votre convenance (en évitant cependant les vacances scolaires) | | | À: Sandie75 · 2 octobre 2013 à 11:22 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 1 107 affichages · Partager Dommage ! Nous, on fait escale à Atlanta. Départ de Panama city le 27 à 9h15 am Je vais voir si y'a moyen de modifier pour repartir de Managua... Dommage que je n'ai pas eu vent d'American Airlines à ces tarifs là avant !!! Et vous arrivez quand à San José ? | | | À: Trapèze · 4 octobre 2013 à 17:23 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 1 079 affichages · Partager Pas seulement pour Sandy...
Oui, Delta c'est un très bon plan, on est 2 à avoir acheté nos billets pr le Panama... MAIS, ils disent en haut de leur page que les prix peuvent varier...et je me suis fait avoir : je cherchais les dispos /prix pouvant m'intéresser, et ce plusieurs fois de suite car on peut au max trouver à 3 jours d'écart. Quand j'ai vu que les tarifs cools ne marchaient plus que pour 3 dates sur 10, et que sinon ça frôlait les 700 euros au lieu de 435 e, j'ai speedé pour qu'on prenne nos billets. Dès le lendemain un ami a retrouvé tous les vols au petit tarif...??? et une autre aussi.. Méfiance : j'avais bien lu dans la presse que ça existait : comme pas mal de sites, les cookies leur permettent de savoir qu'on se connecte souvent pour un truc précis et le site fait monter les prix. Incroyable mais vrai...
Bref, il reste plein de places à prix doux pour le moment !
Oui, je confirme. Les compagnies américaines utilisent cette technique pour provoquer l'achat. Air France a déclaré ne pas avoir recours à cette pratique. | | | À: Sandie75 · 4 octobre 2013 à 19:13 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 1 068 affichages · Partager moi je l'aurai bien prix aussi mais quand j'ai vu que sur les vols entre les USA et le Costa Rica, ils indiquaient à la résa "Ce vol est en attente de confirmation gouvernementale." j... 
j'ai préféré en prendre un autre.. | | | Bonsoir J'ai vu aussi ce message sur expedia. C'est pour ça que j'ai réservé sur le site de Delta Airlines directement. Il n'y avait pas le message et je me dis que c'est plus sur d'être en direct plutôt que de passer par un intermédiaire en cas de modification. | | | À: Sandie75 · 6 octobre 2013 à 19:26 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 1 260 affichages · Partager ah oui bonne idée ! tu me diras alors après ton voyage si tous les vols se sont bien passés comme prévu ?!  moi du coup j'ai pris American Airlines de peur qu'ils changent les horaires à la dernière minute 
bon voyage au CR ! | | | Bonsoir tout le monde !
Je viens actualiser cette discussion car je me devais de partager le bon plan que je viens de dénicher. Je viens de réserver un vol A/R Barcelone- San José, du 4 au 26 Mars 2014 pour la somme de 350€ sur le site de American Airlines, en passant par Miami. Je ne comptais pas spécialement partir au Costa Rica, car les prix que j'avais vus étaient vraiment cher en haute saison. Mais là j'ai foncé !
Si ça peu servir à certains. :) | | | Profitez-en bien. C'est vrai qu'à ce prix il faudrait être fou pour ne pas y aller.
Vous avez de la chance en Europe... il y a souvent de bonnes affaires au niveau des billets d'avion. Depuis l'Amérique Latine c'est très rare... Les prix sont au contraire bien plus élevés que depuis l'Europe. | | | À: Americas · 19 novembre 2013 à 14:51 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 1 136 affichages · Partager As tu essayer de passer directement par un site européens ? Même en prenant en compte les frais de change, ça peut être intéressant dans certain cas. | | | À: Chatokay · 19 novembre 2013 à 17:02 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 1 129 affichages · Partager Oui... je passe par les sites européens pour réserver mes billets d'avion de toute façon, dans la mesure où en Argentine, les compagnies aériennes et les agences de voyages augmentent leur tarifs de 20% depuis près de deux ans suite à une décision du Gouvernement argentin. Quand je me rend sur le site d'Iberia... je suis orienté automatiquement sur la version argentine du site parce que je part de Buenos Aires. le problème c'est qu'Iberia ne devrait pas afficher les tarifs avec ce racket de 20% du gouvernement argentin tant qu'on le mode de paiement n'a pas été choisi. Cette mesure concerne les paiements avec les cartes de crédit argentines, pas avec les cartes émises par d'autres pays. KLM par contre fait la différence et explique sue le paiement par carte de crédit argentine entrainera une hausse du tarif. Alors si je ne veux pas être ennuyé par cette taxe, je suis obligé de passer par une agence de voyages comme Lastminute. La dernière fois c'était plutôt à mon avantage puisque Lastminute proposait un tarif plus bas qu'Iberia (sans la taxe).
Mais en règle général... aux mêmes dates de voyages... un billet dans le sens BUE-MAD est 20% plus cher que dans le sens MAD-BUE. | | | J'ai pris aussi un bilet pour fevrier et FAITES gaffe ils ne sont pas remboursable.... ca craint ca....
je dois peut etre annulé mon voyage de reve et bien je suis tres degouté de perdre une telle somme.
bon voyage a tous | | | À: Snake38 · 20 novembre 2013 à 21:21 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 1 089 affichages · Partager J'ai pris aussi un bilet pour fevrier et FAITES gaffe ils ne sont pas remboursable.... ca craint ca....
je dois peut etre annulé mon voyage de reve et bien je suis tres degouté de perdre une telle somme.
bon voyage a tous
À ces tarifs d'appel, il est évident que ce sont des billets non remboursable. C'est dommage pour toi, et j'espère que tu pourras partir, mais ça servira de leçon pour la prochaine fois. | | | À: Snake38 · 21 novembre 2013 à 10:42 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager PAS REMBOURSABLE? OK? MAIS SAIS TU SI ON PEUT LES MODIFIER, CHANGER la date par ex ??? et la pénalité ? Merci. | | | À: Sandie75 · 24 novembre 2013 à 13:58 Re: Mega bon plan: vol Paris- San José à 453 euros! Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager Nous avons. Aussi réservé avec bravofly. Au même prix départ le 12. Février. Retour12. Mars par new York. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |