Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 558 affichages · Partager
Je confirme les dires de Pimprenell. Aller CDG-NYC-SJO avec 2H d'escale à NYC. Passage de l'immigration + bagages+ douane en une grosse 1/2H. Retour SJO-Miami-CDG avec escale de 24H (c'était délibéré de notre part): plus de 2H d'attente pour sortir de l'aéroport (c'était la 2ème fois pour nous à Miami et la 2ème fois ce fut très long, bien plus long que NY, LA, Boston ou San Francisco par exemple). Par contre, comme souvent, American Airlines bof bof: avions plus tout jeunes, pas d'écrans individuels (même en première), services à bord minimums...mais bon, pour 425€ A/R on peut pas non plus en demander des tonnes
Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 469 affichages · Partager
Bonjour Sandie
Pourrais tu me donner un peu plus d infos sur votre escale ainsi que des infos sur votre itinéraire au CR ? Nous partons avec 2 enfants au mois d'octobre et avons besoin de budgétiser avant de partir.... merci
Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 440 affichages · Partager
Bonjour Nathenvoyage! Tout d'abord je tenais à remercier tous les membres de VF m'ayant aidés à organiser notre voyage au Costa Rica. Nous en sommes revenus depuis presque 1 mois et demi, avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Afin d'aider moi aussi à préparer le futur itinéraire d'autres voyageurs, j'ai réaliser un carnet de voyage avec photos, conseils et bons plans logements et restos. Voici le lien: httpjeromecitytrip.com