 |  |  |
 | | | | Le meilleur cocktail de Cuba? Janeira · 13 novembre 2008 à 17:42 18 messages · 12 participants · 12 004 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 17:42 Le meilleur cocktail de Cuba? Message 1 de 18 · 11 795 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir le meilleur cocktail que vous avez bu a cuba. Comme ça, je saurai quoi commander!!! Merci | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 17:52 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 2 de 18 · 11 771 affichages · Partager fait une recherche sur drink cuba et tu vas trouver
recherche ses en haut sur le forum et tu recherche par mot clé et autre option
froogie ps moi mon preferer ses rhum punch | | | À: Froogie · 13 novembre 2008 à 17:53 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 3 de 18 · 11 735 affichages · Partager  Merci pour l'info!!! | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 18:00 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 4 de 18 · 11 732 affichages · Partager  bah, J, ai chercher comme tu me dit, mais j'ai pas trouvé grand chose... JE vais essayer ton drink, c'est sur! | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 18:01 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 5 de 18 · 11 725 affichages · Partager Moi c'est le mojito, sans contredit. Cuba sans mojito, ce n'est pas Cuba! | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 18:15 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 6 de 18 · 11 717 affichages · Partager moi daiquiri au fraise, en slush rhum punch, varadero sunrise, comme digestif coco au lait, ca ressemble a un baileys, liqueur de cacao avec du lait il n'y en a pas partout
prends en un a notre santé | | | À: Brocoli · 13 novembre 2008 à 18:24 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 7 de 18 · 11 714 affichages · Partager  Ca c'est sur brocolie!! | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 18:28 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 8 de 18 · 11 712 affichages · Partager merci car je part juste en mars alors en attendant prends moi un daiquiri  bye | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 19:10 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 9 de 18 · 11 692 affichages · Partager Salut
Pina Colada. Zombie. Rhum Punch. Strawberry Daiquiri. Varadero Sunrise. Mohito. | | | À: Gaston57 · 13 novembre 2008 à 19:14 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 10 de 18 · 11 686 affichages · Partager  MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito  , ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi? | | | À: Janeira · 13 novembre 2008 à 19:48 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 11 de 18 · 11 493 affichages · Partager Un qui n'a pas été mentionné et que j'aime bien est le ALEXANDER (rhum brun, liqueur de café, lait et glace concassé). Menoum menoum | | | À: Janeira · 14 novembre 2008 à 1:40 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 12 de 18 · 11 444 affichages · Partager  MErci merci, j'Ai trop hâte d'essayer tout ca!! J'ai jamais gouté de mojito  , ca va être le temps pour moi d'essayer!!! C'est quoi un zombi?
Salut
Normalement, un Zombie contient:-rhum brun, rhum blanc, brandy aux apricot, jus d'ananas et grenadine. À Cuba, -rhum brun, rhum blanc, liqueur d'ananas, jus d'ananas et grenadine. | | | À: Janeira · 14 novembre 2008 à 9:01 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 13 de 18 · 11 425 affichages · Partager Hey, mais c'est la Route du Rhum ici !!
Le mojito c'est très bon et désaltérant...si si. Apparemment c un cocktail à la mode ces temps ci!
Recette:
Dans le fond du verre jus d'1/2 citron vert puis les quartiers de citron Par dessus verser du sirop de cannes et de la cassonade (certains n'en mettent pas, juste du sucre en poudre) Ajouter ensuite les feuilles de menthe Piler bien le tout.... Remplir de glace pilée, ajouter le rhum.... (certains rajoutent 2 ou 3 morceaux de fruits dedans) | | | À: Janeira · 15 novembre 2008 à 2:52 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 14 de 18 · 11 391 affichages · Partager salut, a mon avis et apres trois voyages a cuba, le plus gros coup de coeur que j'ai eu avec un cocktail etait dans le parc joshones a varadero ; Une pina colada mixée EXTRAORDINAIRE, un petit orchestre avec quelques touristes (mais pas beaucoup) et une vue dans le parc tres tres chouette ; j' ai meme verifié plusieurs fois et a chaque fois c'etait pareil ; sinon l'ideal le "mojito des pauvres" a partager avec des potes cubains ; une bouteille de sprite dans laquelle tu melanges rhum (vas y) sprite, et yerba buena (menthe) | | | À: Janeira · 16 novembre 2008 à 7:13 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 15 de 18 · 11 320 affichages · Partager Le Mojito !! C'est génial comme drink !! | | | À: Meliissa07 · 16 novembre 2008 à 21:41 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 16 de 18 · 11 270 affichages · Partager Pareil que les intervenants ci-dessus, le Mojito sans hésiter, a Cuba....ou ailleurs sous les tropiques | | | À: Boumbastic · 23 novembre 2008 à 16:56 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 17 de 18 · 11 118 affichages · Partager Et le Cuba libre, tout de même un classique........ | | | À: Patche12 · 24 novembre 2008 à 1:54 Re: Le meilleur cocktail de Cuba? Message 18 de 18 · 11 102 affichages · Partager Salut Patche12
A quel endroit dans le parc tu peux prendre un pina colada, il y a plusieurs bars, j'y suis déjà allé il y a quelques années et j'y retourne en avril 2009.
Di | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |