Meilleur endroit pour loger à Ngapali Béa31 · 6 septembre 2019 à 14:27 7 messages · 5 participants · 810 affichages | | | | 6 septembre 2019 à 14:27 Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 1 de 7 · 810 affichages · Partager Bonjour, Quel est le meilleur endroit pour loger à Ngapali ? Y a t'il un endroit à privilégier ? : Proche du village des pêcheur ? proche des restaurants ? des attractions ? Nous allons y rester 2 nuits : Quelles attractions avez-vous préféré ? Merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Béa31 · 6 septembre 2019 à 17:01 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 2 de 7 · 801 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous souhaitez (vue mer, beau resort, guest house plus simple?) et de votre budget. Nous n'avions rien réservé pour voir sur place. Sommes descendus au Golden Queen, 200m de la plage, moderne, modeste et impeccable pour 25$ la double (voir mon post "quarante jours au Myanmar et overstay") et avons circulé sans problème en louant des vélos. Il y a beaucoup de guest houses sur la route principale tout près de la plage, vous trouverez votre bonheur. Bon voyage. | | | À: Schischi · 6 septembre 2019 à 18:11 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 3 de 7 · 795 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, comme nous ne restons que 2 nuits, nous aurions voulu perdre le moins de temps possible en trajet, recherche, etc... Visiblement le vélo est très utilisé à Ngapali et au Myanmar en général. On avait envie d'être proche du village des pêcheurs. Bon week-end ! | | | À: Béa31 · 6 septembre 2019 à 18:59 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 4 de 7 · 794 affichages · Partager En vélo, on est vite rendu. Pour nous, c'était 5 kms et nous avions fait plusieurs balades vers le village des pêcheurs (certes pauvre mais à voir pour connaître la dure vie de ces gens. Grande balade aussi sur la plage. Bon week-end | | | À: Béa31 · 7 septembre 2019 à 8:48 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 5 de 7 · 784 affichages · Partager Bonjour,
Hors saison, j'étais au River Top Lodge et dans une autre guesthouse encore plus abordable, à chaque fois de l'autre côté de la route, à deux pas de la plage. Le River Top n'est pas très loin du village à vélo.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...r-tout-le-mo... | | | À: Béa31 · 12 septembre 2019 à 21:52 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 6 de 7 · 745 affichages · Partager Bonjour Béatrice, Nous étions en février à Ngapali et avons séjourné en hôtel. Le budget pour 1 nuitée était proche de 100€. Le privilège que nous offrait cet établissement était un accès direct à la plage. Cordialement. | | | À: Béa31 · 19 septembre 2019 à 13:41 Re: Meilleur endroit pour loger à Ngapali Message 7 de 7 · 714 affichages · Partager J'étais également au River Top Lodge qui est très bien et possède une piscine. Tous les hôtels en front de mer avec accès direct à la plage sont assez chers.
Tu trouveras plus d'infos sur mon article sur la plage de Ngapali | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |