Bonsoir Manon,
Ce n'est pas pour vous manquer de respect, que j'ai écris Manon mais ce prénom est si beau.
Donc je continue mes explications:
Dans la journée nous avions plus de 25 degré mais vers 16h30, il vaut mieux prévoir une petite laine surtout en janvier.Il parrait que le meilleur moment est le mois d'Avril ou encore début Mai, moi je suis partis par une compagnie allemande appelée TUI car par nos compagnies toutes les excursions ne sont pas incluses. Pour moi la seule excursion payante était le temple d'
Abu Simbel et à ce moment le prix était de 150 euros. Ma soeur et moi avons profités pour nous promenés en Félouk (bateau type voilier)une promenade du tonnerre visite de villages nubiens. Ces gens les Nubiens sont beaucoup plus sombre de peau que les Egyptiens et utilisent un autre dialecte.
Leur argent est la livre égyptienne où le pound pour vous expliquer dix euros font environ quatre vingt pounds, la
croisière sur le Nil est magnifique et tous les jours une autre destination, un temple est plus magnifique que l'autre et ainsi de suite.
C'est la deuxième fois que je retourne là bas, et c'est toujours un régal aux yeux de par sa beauté.
J'espère ne pas vous saouler avec tout celà, mais je veux vous partager ce que j'ai vécu la bas.
Surtout regardez que les excursions soient incluses au maximum sinon attention au porte feuille l'argent part vite.
Au plaisir de vous relire et la bonne soirée!
Martial