Oubliez l'Arena Blancas. Des amis y sont allés en septembre et avaient trouvé cela pas si mal, ils ont décidé d'y retourner début décembre et cela a été tout simplement l'enfer. Manque de nourriture, pas de serviette, pas d'ascenceur, plusieurs chambres fermées et les moins bonnes seulement ouvertes avec des lits défoncés, des rideaux arrachés et des portes qui ne ferment pas bien, pas d'ascenceur et du personnel qui n'en peuvent plus et demandent carrément de l'argent pour donner le service.
Attendez que les travaux soient terminés et qu'il soit bien pris en mains par Barcelo.
Pour ce qui est du choix d'hôtel cela dépend beaucoup de ce que vous voulez. Personnellement, j'irais au Las Dunas à
Cayo Santa Maria. Bel hôtel, animation familiale vraiment agréable pour tous les âges (les fêtes le soir satisfont autant les enfants que les gens de l'âge d'or tout le monde s'amuse, j'ai trouvé cela très spécial - barbe à papa pour les enfants). Très bel hôtel, beau site, belle plage et la nourriture est bonne (bar à crème glacée très apprécié des enfants).
Je me sentirais beaucoup plus sécure avec mes enfants sur ce cayo qu'à
Varadero.