Nik222 · 1 décembre 2012 à 0:11 31 messages · 10 participants · 6 493 affichages | | | | À: Nik222 · 23 décembre 2012 à 23:05 Re: Meilleur hôtel à Puerto Plata? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Pour moi le meilleur c"est Life Style Holydays Amicalement | | | Bonsoir G
Est ce que tu vas au Vacation Club du Lifestyle Holidays ou dans la section sans les Time sharing?
Comment est la mer et la plage à ce resort?
Joyeux Noël | | | Bjr, Je ne suis pas pour le time sharing mais je suis membre de Lifestyle, je m'y rends encore au mois de mars pour 3 semaines. Joyeux Noel Guy | | | Merci pour votre résumé, nous allons être au ventana le 28 janvier 2013et c est notre première fois à puerto plata, nous allons avoir une bonne idée des alentours du complexe | | | À: Nathg · 27 décembre 2012 à 2:30 Re: Meilleur hôtel à Puerto Plata? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Bonsoir Nathalie
Est ce qu'on peut se dire un petit bonjour sur place? Nous serons là pour 1 semaine à partir du 25 janvier. Nous sommes 2 couples habitués au GV et on emmène un couple pour qui c'est leur 1er voyage à vie dans un tout inclus.
Tu pourras surement me reconnaitre avec ma photo sur le forum, j'ai vieilli de 5 ans depuis mais je me ressemble, hihi Sinon, on se tient près du bar à la plage Et si t'as d'autres questions, ben on sera là.
Je suis bien contente d'avoir pu t'éclairer un peu au sujet du GV.
Diane | | | Allo Bien sur que je vais aller vous dire un ptit bonjour, surement qu on va se voir.J ai changé ma photo de profil ca va vous donner une idée de moi  Nous on va être 5 couples et c est la premiere fois que je vais voyager avec ma petite soeur je peux vous dire que j ai hâte en titi.Surement qu on va se tenir nous aussi près de bar 
Nathalie | | | À: Nathg · 27 décembre 2012 à 4:03 Re: Meilleur hôtel à Puerto Plata? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager C'est sur que je vais te reconnaitre, tu es la copie crachée de la comédienne Josée Deschênes qui joue le rôle d'Élaine Trudeau dans L'auberge du chien noir.
Alors, on se voit fin janvier
Diane | | | Je me fais dire souvent que je lui ressemble alors vous allez voir le sozie de Josée sur la plage hi hi
Bye bye et bonne vacance à Puerto Plata | | | Donc, si je comprends bien, l'idéal c'est de changer mes $ Can pour des $ US ici, au Québec' avant de partir, et de prendre de petites coupures style 1$US ??? C'est bien ca? Pas besoin de Pesos sur place pour excursons, taxis, bus ou autre???? | | | C'est bien ça mais tu peux quand même tout payer en US ou en pesos à Puerto Plata, et les pourboires en $1US. Tu n'es pas obligé de changer ton US ou CDN en pesos.
Tu peux aussi changer ton CDN en pesos là-bas mais pour le pourboire, c'est mieux en $1 US car ils n'acceptent pas les loonies et les toonies. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |