Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Brigitte2 · 13 novembre 2009 à 20:44 · Une photo 7 messages · 5 participants · 7 350 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 20:44 Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 1 de 7 · 7 331 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleur hôtel en forfets tout-inclus 5* en Jamaiquecar j'aimerais bien y aller pour célébrer mes 30 années de mariage. Nous n'y sommes jamais allés et nous aimerions aussi avoir des idés sur les excursions à faire.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brigitte2 · 15 novembre 2009 à 18:13 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 2 de 7 · 7 258 affichages · Partager Bonjour Brigitte, incontestablement, le Sandal à Negril en Jamaïque est le meilleur hôtel pour aller célébrer votre 30 ième anniversaire de mariage. Je suis allez à celui de Montego Bay mais au bout de trois jours j'ai demandé à être transféré à celui de Negril car il est vraiment le plus exotique et le service est exceptionnel ainsi que tout le personnel sans exception. Allez voir leur hôtel sur internet et regardez les photos. En personne c'est encore plus beau.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Cordialement,
Mr. Peter Molloy | | | À: PeterMolloy · 15 novembre 2009 à 19:00 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 3 de 7 · 7 236 affichages · Partager WOW, c'est très très beau.Je voulais une place exotique et ça me convient merci beaucoup Mr Peter
Brigitte & Luc Image attachée: | | | À: PeterMolloy · 15 novembre 2009 à 20:10 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 4 de 7 · 7 231 affichages · Partager Bonjour Brigitte, incontestablement, le Sandal à Negril en Jamaïque est le meilleur hôtel pour aller célébrer votre 30 ième anniversaire de mariage. Je suis allez à celui de Montego Bay mais au bout de trois jours j'ai demandé à être transféré à celui de Negril car il est vraiment le plus exotique et le service est exceptionnel ainsi que tout le personnel sans exception. Allez voir leur hôtel sur internet et regardez les photos. En personne c'est encore plus beau.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Cordialement,
Mr. Peter Molloy
Tout à fait d'accord avec Monsieur. Cet hôtel ne vous laissera que de très beaux souvenirs pour ce trentième anniversaire de mariage.
Félicitations à vous deux ! | | | À: Esencia · 21 novembre 2009 à 20:20 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 5 de 7 · 7 124 affichages · Partager Qu'en est-il du Couples Swept away !? Lune de miel.... Quelqu'un en a entendu parler ? :o) sarrah | | | À: Sarrahcha · 21 novembre 2009 à 20:59 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 6 de 7 · 7 120 affichages · Partager bonjour!
pour ma part je ne connais pas le sandals mais je suis aller au couple swept away et je peut vous dire qu il est excellent!!il y a des suites bungalow juste a coté de la plage et c est magnifique.Tout le site est rempli d une végétation incroyable, le service est excellent anisi que la nourriture et le vin.Mon chum est tres difficile et il a adorer!!la plage est egalement superbe (a negril)et il faut absolument aller au rick's cafe pour voir le superbe coucher de soleil 
enfin bref je vous le recommande !!bonne vacance | | | À: Nélyanne · 21 novembre 2009 à 21:00 Re: Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque? Message 7 de 7 · 7 113 affichages · Partager merci nellyanne !!! sans meme avoir vu les commentaire du monde sur ce forum j etais deja tombee en amour avec le CSA.. jespere que je ne le regretterai pas !!
Sarrah | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |