Shrekfamilly · 6 février 2016 à 3:56 2 messages · 2 participants · 381 affichages | | | | 6 février 2016 à 3:56 Meilleur itinéraire en Malaisie Message 1 de 2 · 381 affichages · Partager nous partons en malaisie le 10 mars. J'ai envie de faire plein de truc mais je suis un peu perdu dans mes recherches. je veux absolument aller à palau de Tioman pendant au moins 5 jours pour plongée et profiter de la mer. J'ai lu qu'il y avait un aéroport sur l'ile mais je trouve aucun vol? ensuite je veux aussi voir des orangs outans ( indonésie ou malaisie) et ou. enfin la visite du temple me parait incontournable comme la visite des lac de Tasik Kenyir. nous arrivons sur Kuala Lumpur ou notre tata et notre cousin son installé ca devrait nous aider. bonne vacance | | | Bonjour, tout d 'abord tu ne dis pas combien de temps tu pars. d'autre part, tu pourras les Orang outangs sur Bornéo.
Marsyork | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |