Quel show voir respectivement à Vegas et à Broadway? plutôt de l'inedit qu'on peut voir qu'à Las Vegas ou New York (pas de roi lion donc...) Merci ps: les anciens sujets me parraissaient un peu vieux, plus de Celine Dion aujourd'hui...
Je souhaiterai partir pour le sema show de las vegas en novembre 2013! J'ai été sur le site officiel du sema show et apparemment c'est impossible d'entrer sans être représentant ou employé dans une entreprise automobile! Connaissez-vous un moyen de s'y...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en train d'organiser un voyage pour tous un groupe de copains et moi pour aller voir le sema show car nous somme fan de tunnig a l'américaine!!!! Comme le sema show se déroule au mois de novembre j'aurais voulu...
LiliBoucher · 14 décembre 2011 à 2:38 · 5 participants · 2 223 affichages
Savez vous si Celine Dion donne des shows a l, automne 2012?car sur son sîte la vente du dernier show serait le 19 août 2012 et on ne voit pas de dates ensuite Moi et une de mes amies on prévoit un voyage a Vegas Mais on attends pour voir si il va y avoir...