Sonia2alban · 24 janvier 2008 à 14:47 8 messages · 4 participants · 9 020 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 14:47 Sema Show de Las Vegas en novembre Message 1 de 8 · 8 953 affichages · Partager BONJOUR,
je suis nouvelle sur le forum et je suis en train d'organiser un voyage pour tous un groupe de copains et moi pour aller voir le sema show car nous somme fan de tunnig a l'américaine!!!! Comme le sema show se déroule au mois de novembre j'aurais voulu savoir quelle est le temp en cette saison? Comme le sema shwo dure 4 jours, faut il que je me reserve 4 jours pour voir tout comme il faut du sema show ou juste 2 jours suffisent?!! je voudrais partir pour 15 jours ai ce suffisant car je ne veux pas faire que le sema show, je suis fan de l'histoire des amerindiens.je voudrais donc voir les park et les reserves...le plus dure pour l'instant pour moi est de savoir comment me loger, avoir des adresse de motels pour povoir me déplacer tout au long de mon circuit.
merci à ceux qui me répondrons. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Bon, nous v'là un peu plus savant : on sait que le SEMA show concerne le tuning des voitures, dure 4 jours en novembre. Mais pour te dire s'il y fait beau faudrait au moins savoir OU ça se trouve ??? C'est vaste les USA tu sais ! Est-ce bien là d'ailleurs ???? | | | À: Jadorry · 24 janvier 2008 à 19:36 Re: Sema Show de Las Vegas en novembre Message 3 de 8 · 8 848 affichages · Partager  OUPS!!!!!! oui excuze moi le sema show se trouve a las vegas. | | | Bonjour a tous, nouveau sur ce forum
Il y a une agence qui organise ce voyage pour une semaine avec l'entrée au sema show pour les 4 jours et une ballade dans la vallée de la mort en 4x4 le tout a l'hotel bien sur. Niveau tarif 1600€ a partir de 4 personnes et 2100€ si vous partez a 2 (Tarif par personne) Je vais essayer de retrouver le nom de l'agence et je vous tiens au courant... Nous voulons y aller aussi cette année. On se tiens au courant du bon plan!!!! | | | Salut, je ne suis pas sur mais il me semble que ce salon n'est pas ouvert au public. Seulement aux professionnels de l'automobile. | | | Merci pour cette réponse précise que j'attendais....je pensais que personne ne connaissais le sema show... malheureusement les tarifs sont un peux trop hors budget pour moi, je préfère faire mon propre circuits en m'aidant du guide du routard par contre je n'arrive pas a trouver le tarif d'entré pour le sema show.... il faut que je continue de fouiller sur le site officiel du sema show
Merci encore | | | cool de m'avoir zappé ! la prochaine fois je te guiderai en erreure, sois en sûr ;) dommage que n'ai pas dejà acheté le billet d'entré, car a vouloir faire le veau tu serais resté dehors ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |