Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Rebec · 11 mai 2006 à 20:34 5 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | 11 mai 2006 à 20:34 Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Message 1 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir au Pérou avec mon ami debut Octobre pour 5 semaines. Est ce qu'il est temps que je prenne mon billet d'avion? Je regarde sur internet depuis début janvier et les prix ont baissé (actuellement, d'après mes recherches rapides, 871 dollars can). Sinon quelqu'un connaitrait il une agence sur Montréal?
Merci | | | À: Rebec · 12 mai 2006 à 10:55 Re: Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Message 2 de 5 · 1 769 affichages · Partager en générale, plus tu les achètes tôt, meilleurs sera le prix. Ou à l'inverse, au tout dernier moment | | | À: Rebec · 12 mai 2006 à 11:56 Re: Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Message 3 de 5 · 1 761 affichages · Partager Salut, Au niveau des tarifs je ne sais pas vraiment, mais ton tarif semble bon ! Pour la saison je partirais plus entre fin février et début mars pour avoir du beau temps et les soldes  dans les grands magasin type saga falabella et ripley ou en fin novembre, début décembre pour avoir chaud et pouvoir aller passer quelque journée sur la plage (Asia / punta hermosa à lima ou bien Tumbes / Mancora pour le nord du Pérou) et manger quelques ceviche  !
A plus  Alexis | | | À: Rebec · 16 mai 2006 à 21:42 Re: Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Message 4 de 5 · 1 647 affichages · Partager Rebec, où as-tu regarder pour tes billets d'avion??? | | | À: Jeffrey123 · 16 mai 2006 à 21:46 Re: Meilleur temps pour acheter ses billets d'avion pour le Pérou? Message 5 de 5 · 1 644 affichages · Partager Sur expedia et divers autres sites du même genre
Rébecca | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |