Meilleure compagnie de location de voiture en France? Papillonam · 19 mai 2009 à 23:28 6 messages · 5 participants · 3 952 affichages | | | | 19 mai 2009 à 23:28 Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 1 de 6 · 3 905 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est la meilleur compagnie de location de voiture en France ?
Est il préférable de réserver sois-même par le net, ou avec une agence ?
La prise en charge de l'auto ne sera pas la même que celle du retour.
Dans le prix qu'est qui est compris ? Mon séjour sera d'environ 18 jours.
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillonam · 19 mai 2009 à 23:35 Re: Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 2 de 6 · 3 877 affichages · Partager La prise en charge de l'auto ne sera pas la même que celle du retour.
ca veut dire quoi? il y a de tres nombreuses cies assez similaires dont les cies internationales il faudra voir avec chaque loueur pour les conditions | | | À: Nemo1001 · 19 mai 2009 à 23:47 Re: Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 3 de 6 · 3 846 affichages · Partager Je doit arriver a Lyon et terminer le voyage a Paris.
On me conseil de ne pas prendre l'auto pour visiter Paris, Je prendrais le métro, le bus ou a pieds. | | | À: Papillonam · 20 mai 2009 à 0:25 Re: Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 4 de 6 · 3 836 affichages · Partager Salut! Pour visiter paris de jour effectivement y a pas besoin d'auto, les transports en commun sont très performants mais je me rappelle plus les horaires de fermeture du métro mais t'en a pas toute la nuit. Bon, les taxi sont pas très chers (tout est relatif) par rapport à la province mais quand même!! Et les parisiens conduisent relativement bien. Quant aux loueurs de voiture, t'as hertz, avis, europcar mais te dire lequel est le meilleur?? Pour aller de lyon à paris, prends le tgv (300km/h), ya pas mieux!! Bon séjour chez nous. | | | À: Nemo1001 · 20 mai 2009 à 9:55 Re: Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 5 de 6 · 3 807 affichages · Partager tout les loueurs proposent départ de Lyon dépose du véhicule Paris
à pres c'est une questions de prix de durée de location (carte visa premier dispense d'assurances par ex)
ils ont tous un site internet ou tu pourra faire des simulations
personnellement pas de soucis rencontrés depuis 4 ans avec avis | | | À: Papillonam · 28 juillet 2009 à 19:03 Re: Meilleure compagnie de location de voiture en France? Message 6 de 6 · 3 615 affichages · Partager Ne louer pas chez AVIS.La penalité en cas de retard sur le retour de voiture abusive.140 euros pour une heure de retard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |